vendredi 15 février 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 15 février 2019
le prochain roman de Pauline Libersart qui se lance et dans le fantastique, et dans l'auto-édition ^^ . Il s'intitule "Le temps du labyrinthe " : il sortira le 1er mars officiellement mais est déjà disponible sur Amazon ;) 

Présentation de l'éditrice donc ^^ 
Je m'appelle Clothilde... ou, je m'appelais ?
Je ne sais pas.
Je ne sais plus.
Je suis morte, mais j'ai l'impression d'être si vivante. Mon corps est là, mon coeur bat, mon esprit réfléchit. Je crève de trouille à en avoir mal au ventre.
Dieu, la Bible et tout ça, me faisaient bien rire.J'étais trop occupée à mener ma vie sans me soucier d'autre chose. Le paradis, l'enfer, les anges, les démons... Ce n'était que des mots, un fatras pour les esprits faibles.
Enfin, c'est ce que je croyais.
Maintenant, je sais que le purgatoire existe. On peut s'y faire des amis sincères, des ennemis impitoyables et même y rencontrer son âme soeur.
Ici, nous l'appelons juste le Labyrinthe.


Pour le commander, c'est par ici : Le temps du labyrithe

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire