samedi 16 février 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 16 février 2019
le tome 1 de la duologie "Le clan des guerriers " de Thaïs L qui sortira le 22 février en ebook aux Editions Elixyria puis ensuite, en papier.

Présentation de l'éditeur

Nous cacher était la priorité. 
Nous n’avions aucun droit de nous mêler à eux.
Nous ne sommes pourtant pas si différents, mais telle est la loi, celle qui a été créée pour les êtres comme nous et que le clan des guerriers se doit de faire respecter.
Je pensais qu’ils étaient nos ennemis, et pourtant… pourquoi suis-je autant attirée par Saeb, leur meneur ? Pourquoi les siens tiennent-ils tant à développer mes pouvoirs alors que j’ai passé ma vie à les refouler ?
Et si la vérité n’était pas forcément celle que je croyais ?

Pour le précommander, c'est par ici : Le clan des guerriers1

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire