samedi 26 janvier 2019

Dans ma pal... service presse

samedi 26 janvier 2019
la novella (un mini-roman, si vous préférez) "A portée de main" de Jean-Baptiste Messier qui est sorti le 25 janvier en ebook et qui sortira ensuite en papier aux Editions Elixyria. Merci à Laetitia pour cet envoi et sa confiance. Je le lirai ce soir après la fin de ma novella en VO avant de revenir aux gros romans. 

Présentation de l'éditeur 
Résumé :
Tous les trois mois, ma relation avec Mathilde finit par s’échouer sur les récits, sur les récifs de comportements intolérables, d’actions et réactions qui nous embarquent dans les affres de la colère et de la violence verbale. Et cette fois-ci, la page est bel et bien tournée.
Réactivation de mon compte AdopteUnMec.com
... Mais était-ce une bonne idée ? Surtout lorsque votre ange gardien vient s'en mêler !

Pour la commander, c'est par ici : A portée de main

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire