vendredi 30 novembre 2018

Concours "Laisse tomber la neige" de Cécile Chomin

vendredi 30 novembre 2018
En partenariat avec les "Editions J'ai Lu pour Elle" que je remercie vivement pour leur cadeau ce jour (une box autour de ce roman) et Robin pour avoir répondu aussi vite à ma demande et comme nous sommes à 25 jours de Noël (enfin, un peu moins puisque les heures défilent lol) , je vous propose de gagner la romance de Cécile Chomin "Laisse tomber la neige" paru dans la géniale collection LJ et que j'ai  : chroniqué ici

Comment faire pour gagner : 

-  Liker la page de Cécile Chomin : ICI

- Liker la page des éditions "J'ai lu pour elle" J'ai lu pour elle
- Liker ma page Solysbooks ICI (vérifiez que le like apparaît bien car parfois, via les téléphones, ils ne rentrent pas en compte)
- Inviter des personnes à participer

- Laisser un commentaire 
- Partager le concours en mode public (j'insiste là-dessus)

ATTENTION à bien remplir les conditions, sinon, la participation ne sera pas prise en compte. Pensez à mettre des captures d'écrans quand je le demande car je sais que FB a parfois des bugs! Je reconnais parfois certains noms et je sais que les gens suivent la page et POURTANT leur like n'apparaît pas chez moi (et avec leur capture, pourtant, ils ont bien liké pffffff)   


- Pour ceux qui n'ont pas la page facebook, m'envoyer un mail à "solysbooks@gmail.com"et écrire un message sous cet article. (il faut les deux!!!) 

Afin de faciliter le tirage du concours (que je ferai par Dcode), je vous attribuerai un numéro : merci de le garder précieusement. 

Ce concours est ouvert à la France métropole, La Belgique et la Suisse. Le ou la gagnante a 48h pour se faire connaître, sinon, un nouveau tirage aura lieu. Revenez-voir, je ne tague personne ;) 

Facebook n'a rien à voir avec ce concours. 

Ni la poste, ni Facebook, ni J'ai Lu pour Elle, ni Cécile Chomin, ni moi-même ne sommes responsables de la perte du lot. 


Le concours se déroulera du vendredi 30 novembre au vendredi 7 décembre 18h00.

1 commentaire :