mercredi 28 novembre 2018

Dans ma pal... service presse

mercredi 28 novembre 2018
le tome 1 d'une série que je suis depuis le départ, je l'avoue : j'ai même vu et lu sa construction : je suis donc ravie de découvrir la version finale... Il s'agit de la nouvelle série de Julie Dauge "Love and Hope" : la saison 1 est consacrée à Megan. Il sortira le 13 décembre en numérique chez Nisha et caetera. Merci à Julie et aux Editions pour ce service presse et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

Et si la vie leur offrait une nouvelle chance..

Depuis ses 15ans, Megan est une jeune fille discrète, solitaire et méfiante. Surmontant un passé dont elle refuse de parler, elle part faire sa deuxième année universitaire dans une nouvelle ville, dans l’espoir de mener une vie tranquille et solitaire.

Malheureusement pour elle, dès le premier jour, elle remet à sa place un étudiant particulièrement insolent… sans savoir qu’il s’agit de Tirell McFinay, l’un des footballeurs les plus populaires de l’université. Comme le hasard fait bien les choses, Megan se voit obligée d’écrire de romance érotique avec lui pour un devoir !

Complètement tombé sous son charme, Tirell ne comprend pas pourquoi elle le fuit et ne répond pas à ses avances, ni pourquoi elle semble aussi craintive en sa présence. D’ailleurs comment expliquer les crises d’angoisse qu’il semble provoquer chez elle ?

Ce que Tirell ignore, c’est que Megan a un passé plus douloureux qu’il n’y paraît. Il lui faudra faire preuve de patience, pour percer ses défenses et vaincre ses craintes. De son côté, Megan devra faire des efforts, pour laisser derrière elle les terribles souvenirs qui s’accrochent à elle, afin de s’ouvrir à l’amour et à la bienveillance du footballeur.

Petit à petit, au même rythme que leur devoir de littérature, leur romance s’écrit… A travers les mots, ils parviendront à se dévoiler pour surmonter tous les obstacles qui se mettent sur le chemin de leur amour.


Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire