mercredi 28 novembre 2018

Dans ma pal... service presse

mercredi 28 novembre 2018
Ben oui, je sais, je suis une privilégiée :) vous le savez, depuis quasi le départ de ce blog, j'ai une vraie relation privilégiée avec les Editions du 38 que j'aime particulièrement et leur géniale éditrice : je ne cesse de le répéter et le répéterai encore ^^ Donc, hier, est apparu le dernier Gilles Milo-Vacéri : auteur dont j'adore la plume là encore, si vous aviez besoin que je vous le rappelle ;) Evidemment, j'ai envoyé un mail à Anita pour le solliciter en service presse (et le précommander en papier,évidemment aussi ^^ ) Le dernier bébé du monsieur récompensé au Salon du livre de Mons en Belgique ce dimanche pour "Africamorphose" (ce qui est amplement mérité, c'est mon coup de coeur de l'année 2018) s'intitule "Double jeu mortel" et est sorti hier aux Editions du 38, évidemment ;) Donc, évidemment, je remercie Anita pour sa confiance et son envoi (et ce n'est pas le seul, aujourd'hui, c'est Noël ^^ ) 

Présentation de l'éditeur
Jordan Falco, fonctionnaire des affaires étrangères, est en pleine crise de couple. Ses absences à répétition poussent sa femme Nolwenn à songer au divorce. Pour se faire pardonner, il lui offre une luxueuse croisière dans les Îles Marquises.
Pendant ce temps, un navire russe, le Vostochnaya Dymka, est affrété en secret pour transporter un réacteur nucléaire à destination de Cuba. Avant le départ, un commando des forces spéciales russes se présente et embarque une étrange cargaison. Le vaisseau quitte Vladivostok et se dirige plein Sud pour tromper les satellites de poursuite américains. Mais ce que ni les uns ni les autres n'avaient prévu, c'est un ouragan de force 5 qui balaie tout le Pacifique Sud et qui remonte vers la côte ouest des États-Unis.
Au milieu de la tempête, Nolwenn réalise que Jordan n'est pas forcément celui qu'il semble être, et que les apparences sont souvent trompeuses.

Pour le précommander, en ebook pour le moment (la version papier arrive dans quelques jours) : Double jeu mortel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire