dimanche 17 juin 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 17 juin 2018
le tome 1 de la série des "Mackintosh""Un secret à travers le temps" de Julie Dauge. Celui-ci était déjà sorti en 2016 (je vous rappelle que c'est une trilogie et que le dernier est sorti l'an dernier chez Sidh Press) Malheureusement, parce que l'éditeur avait des soucis de santé, il a dû les fermer MAIS la série a été reprise chez Evidence Edition et le premier tome "Un choix à travers le temps" va ressortir le 23 juin, réécrit et amélioré. Julie Dauge ayant tenu compte des "reproches" qu'on lui avait faits à l'époque (je vous rappelle que c'était alors son premier roman et si vous relisez ma chronique de l'époque, j'avais trouvé que certaines critiques étaient bien méchantes... chronique de ce premier tome 1   ICI    ) 

Donc, la nouvelle version, avec une nouvelle couverture ressort ce 23 juin en ebook et en papier, et je ne doute pas qu'il sera bien meilleur (oui, oui, je compte le racheter, le relire et le rechroniquer ^^ ) 


Présentation de l'éditeur

Depuis longtemps, Laetitia rêve de découvrir l'Ecosse. Quand elle entreprend enfin le voyage, cette jeune étudiante orpheline, adepte des sports de combat est loin de se douter qu'il l’emmènera aussi loin ; jusque dans les bras de Darren, ce beau chef guerrier highlander, au XVIème siècle.
Dès qu'il aperçoit cette belle inconnue, Darren, laird du clan MacKintosh, est subjugué. En même temps, il est abasourdi. Comment cette délicieuse créature, aux origines obscures et aux expressions si étranges, peut-elle être si effrontée dans ses manières ? Et que dire de ses tendances à jurer et à se battre aussi bien que ses guerriers ?

Pour le précommander, c'est par ici : Un secret à travers le temps

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire