samedi 16 juin 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 16 juin 2018
une nouvelle série bit-lit chez Milady "Amber Farrell" de Mark (oui oui, un homme ^^ ) Henwick : il s'agit du tome  "La morsure du serpent" avec une préquelle inédite : il sortira le 22 août. Le tome 2 est annoncé pour octobre. La (moi je disais "le") préquelle est aussi annoncé en ebook (et est gratuit) : elle s'appelle "L'origine" : sortie aussi le 22 août. 

Préquelle : L'origine (tome 0.5 ici) 

Présentation de l'éditeur
Découvrez en exclusivité la première aventure d’Amber Farrell, ex-militaire, policière en herbe, et future vampire...
« J’avais perdu toute mon équipe avant de frôler la mort à mon tour. D’une certaine manière, j’étais morte cette nuit-là, et je me retrouvais aujourd’hui dans cette situation précaire, à marcher sur une corde raide entre la traque de créatures prétendument imaginaires et le risque de finir enfermée si j’en devenais une. »
Seule survivante d’une attaque meurtrière qui décime son unité, Amber Farrell est contrainte de quitter les forces spéciales pour s’enrôler dans la police de Denver. Mais si elle a échappé de justesse à la mort, l’armée ne la laissera pas s’en tirer si facilement. Car sa vie et sa liberté dépendent de sa véritable mission : si elle ne parvient pas à prouver l’existence des vampires et à retarder sa propre transformation, c’est le retour en cellule qui l’attend... Lorsqu’une série de morts suspectes frappe la ville, Amber se voit obligée de choisir entre devoir et instinct, entre ce que lui imposent ses obligations et ce que lui dicte sa conscience.
Amber fait à présent partie d’un monde nouveau, et il n’est plus possible de revenir en arrière...
Retrouvez Amber Farrell dans La morsure du serpent, premier tome de cette nouvelle série passionnante.

Pour le précommander, c'est par ici : L'origine


Tome 1 : "La morsure du serpent".
Présentation de l'éditeur

« En deux ans, je n’étais ni morte, ni morte-vivante, ce que je considérais comme un exploit. Pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqué. Même quand je n’en cherchais pas vraiment. »
Pour Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, la vie de détective privée n’a pas que du bon.Un camion a tenté de l’écraser, un de ses clients la poursuit en justice, sa tête est mise à prix par un baron de la drogue, et les sinistres Athanate veulent à tout prix mettre la main sur elle. Et ce n’est que mardi…
Lorsque Jennifer Kingslund l’engage pour enquêter sur les sabotages dont elle est victime, Amber découvre non seulement la présence de bien plus de créatures surnaturelles qu’elle ne pensait en trouver à Denver, mais également l’existence d’une guerre ancienne qui menace le pays qu’elle a juré de défendre. Une guerre dans laquelle tous les camps sont bien décidés à l’entraîner…

Pour le précommander, c'est par ici : La morsure du serpent

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire