lundi 11 juin 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

lundi 11 juin 2018
le tome 3 de la série "Baltimore" (ou ex "Le club des A) de Pauline Libersart. Celui-ci s'intitule "Sous haute tension" et comme les précédents, il a été réécrit et donc enrichi. Or, pour avoir (re) lu le tome 2 (mon préféré) je peux vous confirmer que c'est un vrai vrai plus que cette réécriture. Cette fois, il met en scène "Terry", alias Iceman et la dernière des filles, Sam (le garçon manqué de la bande) La nouvelle couverture est superbe, non? Il sortira le 15 juin chez BMR, en ebook (snif '( ) 

Présentation de l'éditeur
Le lieutenant Terrence McMillan vit un cauchemar depuis le jour où son capitaine lui a imposé Sam Lowell comme coéquipière. Il ne supporte pas l’impétuosité de cette jeune femme casse-cou au tempérament de feu.
Sam se demande quel crime elle a bien pu commettre pour devoir subir un partenaire aussi distant et glacial qui ne cache pas son aversion pour le travail d'équipe en général, et pour elle en particulier.
Pourtant, il suffit d’une mission pour que tout dérape. L’affrontement cède la place à l’attraction, au mauvais moment. Car un tueur rôde… Pour Sam et Terry, il pourrait être dangereux de baisser la garde.

Pour le précommander, c'est par ici : Sous haute tension

A cette occasion, il est aussi accompagné de la nouvelle 3.5 qui, elle, a juste sa couverture de changée : il s'agit de "Pour un instant de tendresse" que j'ai déjà chroniqué lors de sa première sortie. ICI : Chronique


Présentation de l'éditeur

Policier intègre et opiniâtre, Ernesto Sanchez était promis à un grand avenir au sein de la brigade criminelle de Baltimore… mais la vie en a décidé autrement. Depuis trois ans, il se bat pour remettre sa vie en ordre et oublier le drame qui l’a marqué. Jeune femme issue des quartiers défavorisés, maman à seize ans, Gemma Fernandez travaille dur pour s’en sortir seule et élever décemment  sa fillette de six ans, Helena.  S’ils travaillent dans le même service, Gemma n’aime pas Ernesto, qui se conduit comme un tombeur. Le jour où, pour lui rendre service, il s’occupe d’Helena, elle ne peut que constater  la complicité sincère qui se crée entre sa fille et son collègue. Et si elle avait eu tort au sujet d’Ernesto  ? S’il n’avait rien à voir avec ce personnage de macho misogyne qu’il se plaît à jouer  ? Alors qu’il devient de plus en plus présent dans leur vie, elle cède à son charme et décide de lui laisser une chance… Un instant de tendresse de trop courte durée. Rattrapée par son passé, Gemma découvre que le père d’Helena est sorti de prison, décidé à se venger d’elle…
Pour la précommander, c'est par ici :  Pour un instant de tendresse

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire