mercredi 20 juin 2018

Couverture révélée...

mercredi 20 juin 2018
Il y a quelques temps, je vous ai parlé du prochain roman d'Emilie Collins (aka Emilie Ringer quand elle n'écrit pas de la romance ;) "Le temps de faire sécher un coeur" qui a été récompensée par le prix 2018 "Feel Good" du magazine "Femmes Actuelles" : il sortira le 21 juin chez "Les Nouveaux auteurs". La couverture a été révélée aujourd'hui et donc la voici : elle est très pepsi non? Evidemment comme c'est elle, je le lirai ;) (bien que le feel good ne soit pas mon truc, comme vous le savez) Comme j'aime habituellement ses romans, je compte sur elle pour me réconcilier avec le genre que je trouve généralement "gnangnan" ^^ 

Présentation de l'éditeur
Suite à un accident de moto, Raphaël devient aveugle. Son frère Samuel se démène pour l'aider à se relever, mais faire renaître un photographe plongé dans le noir, c'est un défi particulièrement ardu. Sam décide à sa place qu'il doit vivre, en attendant. Est-ce que l'amour d'un frère peut suffire à réparer ? Quand le doute s'installe, c'est chaque personne rencontrée qui est mise à contribution pour faire un pas de plus. Parce que chaque pas accompli peut révéler de nouveaux espoirs. Et vous, sauriez-vous retrouver votre chemin dans le noir ?

Gagnante du Prix Feel Good Prix Femme Actuelle 2018.


Pour le commander, c'est par ici : Le temps de faire sécher un coeur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire