Toutefois, sachez qu'Harlequin a créé une nouvelle collection, intitulée "E-Lit" et qui propose des romans, à petits prix (2.99€) , mais uniquement en ebook. Il s'agit principalement de romans réédités mais pas que! Ils sont sortis le 1er juillet. Je ne vous les mets pas tous, seulement ceux qui me plaisent ;) Là encore, il y a des romans de toute sorte, doudou, plus hot ou de la romantic suspense.
Tout d'abord, "un mariage pour de vrai" de Jill Shalvis
Présentation de l'éditeur : En ville, West est connu comme le loup blanc car toutes les filles en sont folles. Lila ne fait pas exception à la règle : depuis longtemps, elle regarde avec gourmandise ce célibataire bourré de charme et paré de tous les talents. Avec gourmandise, mais… de loin. Et voilà que, soudain, c’est West qui demande à Lila de le regarder de plus près. De très près même, puisqu’il lui propose des fiançailles. Evidemment, il ne s’agit que de faire semblant : West a besoin d’une « fausse vraie fiancée », une jeune femme capable de passer pour une future épouse accomplie, et Lila est parfaite pour le rôle. Lila n’est pas contre, seulement… tout au fond d’elle, elle craint de ne pas pouvoir s’en tenir à des sentiments de comédie. Vraiment, son « fiancé » est infiniment séduisant et il y a si longtemps qu’elle espère l’approcher…
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Un mariage pour de vrai
Dans le même style d'histoire, il y a "Fiancée, juste pour un soir" de Leanne Banks
Présentation de l'éditeur :
Jouer le rôle de fiancée à l'occasion d'une soirée mondaine ? Sur le moment, Olivia avait été vexée parla proposition de Thomas : ce n'était pas exactement ce qu'elle espérait entendre de la bouche de celui qu'elle aimait en secret depuis l'enfance. Etait-il à ce point aveugle ? Quand verrait-il enfin en elle une femme, unie vraie, qui rêvait de lui comme à un amant ? Peut-être, au fond, tenait-elle là l'occasion rêvée de transformer cette comédie de l'amour en éternité de passion...
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici :Fiancée juste pour un soir
Il y a trois autres romans de Leanne Banks qui forment une trilogie "Bellagio and co". Il y a donc "Mariées en talons hauts" : lien direct ICI, puis "Un secret aux yeux ambrés", lien direct: ICI et enfin "L'inconnu de la villa Bellagio" : lien direct ICI
Ensuite, dans un style plus hot, vous avez 4 romans de Johanne Rock là encore réédités. Je vous en mets un juste pour que vous voyez de quel style il s'agit. Parmi ceux-ci, il y a " Dans les bras de mon ennemi".
Présentation de l'éditeur :
Pas de doute, Aidan Maddock était bien l'homme le plus sexy que Brianne avait jamais vu. Dix ans s'étaient écoulés depuis leur première rencontre, et pourtant elle ressentait de nouveau le désir intense qui s'était emparé d'elle à l'age de 18 ans...À l'époque, elle avait commis l'erreur de tomber amoureuse de cet homme dont les accusations scandaleuses avaient semé le rouble dans sa famille. Pire encore, elle était allée jusqu'à lui confier le fantasme secret qu'il lui inspirait : se déshabiller devant lui au cours d'un interrogatoire à huis clos. Un fantasme qu'Aidan n'avait apparemment pas oublié...
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Dans les bras de mon ennemi
Les autre sont dans le même style... S'ils vous intéressent, vous savez que vous avez à faire. ;)
Sinon, vous avez aussi "Au secours, il m'aime" de Jackie Rose, qui semble être de la chick litt.
Présentation de l'éditeur :
"Il faut absolument que je vous raconte l’histoire incroyable qui m’est arrivée hier, et qui a tout changé dans ma vie…
Voici la scène : je suis au bureau, en pleine réunion, au beau milieu de mes collègues qui bavardent inlassablement sur des sujets franchement creux… Quand un grand type à lunettes fait irruption dans la pièce. Droit comme un I, il tient un énorme bouquet de roses rouges à la main, et me regarde bêtement… Il me faut bien cinq secondes pour comprendre ce qui m’arrive. Le type au bouquet, c’est Bruce. Mon Bruce ! Et ce n’est pas fini : avec l’air d’un piano mécanique, Bruce me débite une invraisemblable déclaration d’amour et, pour ruiner définitivement ma réputation, vous ne devinerez jamais ce qu’il fait… Oui ! Il ose ! Il pose un genou à terre, et sort de sa poche… une vraie bague de fiançailles ! Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, etc. Je ne vous le fais pas dire… Qui aurait cru que mon Bruce avait l’étoffe d’un prince charmant ?»
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Au secours, il m'aimeIl y en aura de nouveaux le mois prochain.
Sinon, vous avez une trilogie de "romantic suspense" d'Elle Kennedy : le premier est réédité, visiblement, les deux suivants sont inédits.
Présentation de l'éditeur :
Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…
T1 - En dépit des remords :
Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…
T2 & T3 inédits
Pour le commander sur Amazon, en papier ou en ebook, c'est par ici : Au coeur du dangerPlusieurs romans vont sortir aussi en ebooks, dans la collection HQN le 12 juillet cette fois. HQN publie des auteurs francophones.
Défie-moi de Romane Rose.
Présentation de l'éditeur :
Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.
Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit ? Pour le savoir, une seule solution : se rendre à ce rendez-vous…
Ensuite, vous avez "I belong to you" d'Emma Delsin.
Présentation de l'éditeur :
Il lui était destiné
Comment a-t-elle pu se tromper à ce point ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?
Puis, "Talk to me dirty" de Claire Delille.
Présentation de l'éditeur :
Ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant, ils partagent des moments intimes d’une rare intensité grâce au pouvoir des mots. Au réveil, dans sa voiture ou même au travail, Mabelle échange plusieurs fois par jour avec le mystérieux Rio des sextos aussi hot que coquins. Des conversations auxquelles elle devient vite accro, à tel point qu’elle préfère désormais rester en compagnie de son amant virtuel plutôt que de passer la nuit avec un homme en chair et en os. Car Rio est parfait, à tout point de vue. Mais, si Mabelle est persuadée de pouvoir se contenter de cette relation à distance, Rio ne risque-t-il pas un jour de vouloir plus ?
Titre précédemment sorti aux Editions EDB sous le titre « Oh my phone »
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Talk dirty to meEt enfin, "I Know you" de Julia Nole
Présentation de l'éditeur :
Sera-t-il son ange gardien ou l’instrument de sa chute ?
Jamais elle ne s’était sentie aussi vivante. Depuis qu’Alexia a tout quitté pour commencer une nouvelle vie loin des fantômes de son passé, c’est comme si elle respirait à nouveau. Et sa rencontre avec Dorian n’est pas étrangère à ce sentiment d’euphorie. Cet homme est si… intense ! Lui seul sait comment la faire vibrer. Mais plus leur relation devient sérieuse et plus l’image parfaite de son amant s’écorne. Car Dorian est impulsif, surprotecteur et, surtout, il tient absolument à garder leur histoire secrète. Alors, Alexia commence à douter même si, en son for intérieur, elle sait déjà qu’il est trop tard : elle l’a dans la peau.
Alors, par quoi allez-vous vous laisser tenter?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire