lundi 10 juillet 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 10 juillet 2017
couverture VO
le tome 4 de la série "Sexy Bastard" (qui en comporte 5 avec la nouvelle 2.5, non traduite! très typique de l'éditeur, ça! il en traduit dans certaines séries et pour d'autres non! et l'on ne sait évidemment pas pourquoi pffff) d'Eve Jagger à paraître le 24 novembre chez Milady. Il est consacré à Jackson et s'intitulera "Indécent". La couverture VF n'est pas encore connue, je la rajouterai quand ce sera le cas, évidemment ;) edit le 12/09 : couverture VF rajoutée.

Présentation de l'éditeur

Je pensais que je savais ce que je voulais.
La vie parfaite, la femme parfaite.
Et puis j'ai rencontré Skylar.
Résultat ce que je voulais n'était pas ce dont j'avais besoin.
Elle est spontanée, magnifiquement chaotique. Elle est une tempête irrésistible sur le point de lâcher prise. Elle danse comme un pétard et trouve les moyens les plus sexy de se mettre en difficulté. Elle entre dans les bâtiments et connaît tous les meilleurs camions de taco d'Atlanta. Elle ne vérifie pas les cases sur ma liste - elle souffle ma liste hors de l'eau.
Je pensais que je savais ce que je voulais, mais maintenant, tout ce que je veux, c'est elle.
Mais nos vies sont si différentes. Elle poursuit l'aventure et est déterminée à ne jamais s'installer. Je grimpe l'échelle vers le succès, jetant les bases de mon ambition et de la famille que j'espère construire. Quand nos mondes se réuniront, vont-ils s'ajuster ou vont-ils se heurter?
Suggérer une modification

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciSexy Bastard 4

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire