mardi 11 juillet 2017

Les sorties de juillet chez Milady.

mardi 11 juillet 2017
Je continue mes conseils pour les sorties du mois de Juillet avec cette fois, la maison Milady. Comme toujours, beaucoup ont été déjà annoncés et seront un rappel. Enfin, ce sont des conseils, ils n'y sont pas tous. 

Je commence avec les sorties du 7 juillet 

Le tome 2 de la série "Noirs Démons" de Suzanne Wright (le tome 1 est sorti hier, le 21 avril) Celui-ci s'intitule "A feu et à sang".

Présentation de l'éditeur : 
Harper a beau avoir vaincu ses ennemis et gagné un compagnon, sa vie n’est plus aussi simple qu’auparavant. Autrefois membre d’un clan mineur de démons, Harper est devenue la compagne du Grand-maître d’un des groupes démoniaques les plus puissants des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Tout ça à cause d’un tout petit enlèvement...
Lorsque l’un des démons de Knox le menace de mort, celui-ci ne s’en soucie guère... jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’Harper est prête à s’interposer entre eux. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne à tout prix. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : A feu et à sang

La réédition d'une trilogie que j'aime beaucoup "les frères Gamble" : ici, le tome 1"Suite Nuptiale et Quiproquo, de J. Lynn. Ils en ont profité pour changer la couverture.

Présentation de l'éditeur
Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici Les frères Gamble 1

Le tome 2 de la série "Sweet Home" de Tillie Cole : "Sweet Rome", dans la collection New Adult.

Présentation de l'éditeur
Toute ma vie, on m'a fait comprendre que je n'étais qu'un putain d'incapable sans la moindre valeur... À ses yeux, je vaux quelque chose. J'ai l'impression soudaine que le monde est à moi.

Ça me fait marrer quand j'entends les gars dire que c'est allé trop vite entre Molly et moi, qu'on n'aurait jamais pu forger un lien aussi fort en si peu de temps. Ils en savent quoi, ces abrutis ? On est ensemble, non ? Elle est devenue mon tout, ma vie. Et mes enfoirés de parents, vous doutez de leur cruauté aussi, peut-être ? 
C'est que vous ne m'avez pas connu toute ma putain de vie, chaque fois qu'ils m'ont battu jusqu'au sang en me rabâchant que je n'étais qu'une bouse.
Roméo et Juliette, mon cul... Cette histoire, c'est la nôtre, raconté par moi seul. Pas de mièvrerie, rien que la pure vérité, crue, sauvage. Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous en dirai même un peu plus.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Sweet Home 2

La réédition en poche du  tome 2 de la série "Ethan Frost" de Tracy Wolff et s'intitule "Enchainée".

Présentation de l'éditeur : 

« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »    
Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Enchaînée

Un nouveau tome de la série Psi-Changeling de Nalini Sing "Chants de chasse". Ce sont 4 nouvelles inédites.

Présentation de l'éditeur
Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l’amour, mais lorsqu’elle attire l’attention d’un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s’attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu’il est séduisant. Et la guérisseuse Lara découvre les joies et les défis d’une relation avec le taciturne Walker…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Chants de chasse

Le tome 4 de la série des bikers des "Reapers Motorclub" de Joanna Wylde, intitulé "Adorateur".

Présentation de l'éditeur
Il fixe les règles ; elle les enfreint.
Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Adorateur

Le tome 4 de la série "Alpha Ops" d'Emmy Curtis, intitulé "Mission sous couverture".

Présentation de l'éditeur
Lors d’une mission secrète en Grèce, Simon Tennant croise son ex-fiancée, Sadie, avec un autre homme. Il en ressent aussitôt de la jalousie, ainsi qu’un besoin irrépressible de la protéger. Membre des Delta Force, il tente de la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre bien que la jeune femme lui dise que son métier se mettra toujours en travers de leur relation. Mais cette fois-ci, rien ne l’empêchera de la reconquérir, même si cela doit lui coûter le succès de sa mission, ou même la vie !

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Mission sous couverture


Le tome 2 de la duologie "First time " d'Abigail Barnette : il s'agit de la même histoire si j'ai bien compris mais du point de vue, féminin : donc Penny.

Présentation de l'éditeur
Pour Penny Parker, le plus difficile n’aura pas été de trouver chaussure à son pied. Ian Pratchett est parfait en tous points : attentionné, sexy, riche, expérimenté... et comme elle, désireux de fonder une famille. Mais peuvent-ils vraiment construire un projet d’avenir alors que presque trente ans les séparent ?


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : First time 2

Le 12 juillet : 

 Un livre que j'attends particulièrement vu comme j'ai adoré le premier (un vrai coup de coeur) le tome 2 de la série "Infinite love" d'Alfreda Enwy "Nos infinies insolences", à paraître chez Milady, dans la collection Emma. Rappel pour ce génialissime tome 1 "Nos infinis chaos" (chronique ici : avis tome 1 )

Présentation de l'éditeur 

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.
Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici  : Nos infinies insolences

Et enfin, un roman qui m'intrigue : est-ce une histoire d'inceste? je pense que je vais attendre d'avoir les premiers retours pour me décider. Il s'agit de "Forbidden" (interdit en anglais, donc) de Tabitha Suzuma.

Présentation de l'éditeur
Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité et finissent par tomber amoureux. Lochan se sent seul au monde, et Maya est la seule à pouvoir le comprendre. Conscient de la monstruosité de cet amour, Lochan est prêt à tout pour bâillonner le désir et les sentiments que sa sœur lui inspire. Mais comment résister alors que Maya a besoin de lui autant qu’il a besoin d’elle ? Est-ce un crime de s’aimer si fort ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Forbidden

Alors par quoi allez-vous vous laisser tenter?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire