samedi 10 juin 2017

Les sorties du mois chez Milady

samedi 10 juin 2017
Bon, ayant un peu moins de travail, je peux enfin retrouver une vie quasi normale et me remettre au blog (j'avais prévenu sur la page facebook, je me remets aussi très vite aux chroniques) et donc aux conseils pour les sorties du mois, et je continue avec les éditions Milady. Encore une fois, je ne donne pas toutes les sorties mais seulement ceux que moi, j'aimerais lire...

Les premiers sortent le 16 juin : il y a à la fois des rééditions en poche mais aussi des inédits


Je commence par "la meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Laura Tait et Jimmy Rice. Il s'agit d'une réédition poche.

Présentation de l'éditeur :

« Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais regardé les choses en face. Je suis folle amoureuse d’Alex Tyler. Amoureuse. De mon meilleur ami. Est-ce qu’avec le temps, je pourrais finir par trouver du charme à sa coupe de geek ? Bien sûr. Et dans le cas contraire, je pourrais toujours l’envoyer chez le coiffeur. »
On n’oublie jamais son premier amour. Seulement, Holly a décidé il y a dix ans qu’Alex ne serait pas l’homme de sa vie. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s’investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s’installer à Londres n’a aucun rapport avec Holly qu’il n’a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée

Ensuite, la réédition du tome 1 de la série "Ethan Frost" de Tracy Wolff "Dévastée".

Présentation de l'éditeur

En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêve toutes les femmes moi lapremière. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Ethan Frost 1

Un roman new adult que je vous ai déjà annoncé : le premier tome d'une nouvelle série "Sweet home" (il y a 5 romans actuellement) de Tillie Cole à paraître le 16 juin.

Présentation de l'éditeur : 
A vingt ans, Molly Shakespeare sait beaucoup.
Elle sait Descartes et Kant.
Elle sait le milieu universitaire et d'Oxford.
Elle sait que les gens qui vous aiment vous laisse.
Elle sait comment être seul.
Mais quand Molly quitte le ciel gris d'Angleterre derrière pour commencer une nouvelle vie à l'Université d'Alabama, elle trouve qu'elle a beaucoup à apprendre - elle ne savait pas que le printemps pourrait être très chaud, elle ne savait pas que les étudiants pourraient être si intimidant, et elle ne savait certainement pas à quel point les gens d'Alabama aiment leur football.
Quand une rencontre fortuite avec le quart-arrière étoile notoire, Romeo Prince,la laisse incapable de penser à quoi que ce soit d'autre que ses yeux brun chocolat, les cheveux sales blond et physique parfait, Molly se rend vite compte que sa vie tranquille et solitaire est sur ​​le point de changer radicalement pour toujours...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Sweet Home

Ensuite, le tome 4 d'une série que je ne suis pas mais il parait qu'elle est de qualité donc, je vous la mentionne : il s'agit de "Rose Morte : Ikebana"
 de Céline Landressie. Il sortira aussi le 16 juin.

Présentation de l'éditeur :  
1986, Manhattan. Depuis que Rose et Vassili ont quittés la France en avril 1943 sans en informer quiconque, Rose a coupé les ponts avec son mentor, le comte Artus de Janlys. Jusqu'au soir où son serviteur se présente en personne à l'entrée du fief de lady Rose : Artus est à New York, et il demande à rencontrer son infante. Il a besoin de son aide pour le piège qu'il ourdit de très, très longue date contre son ennemi de toujours, manigances qui nécessitent également l'intervention de Gabriel de la Cerda, un Arimath aussi frivole et versatile que dangereux...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Rose Morte 4

Puisqu'on est dans le fantastique, le tome 3 de la série "Les sentinelles", "fièvre de sang" d'Alexandra Ivy qui sortira aussi le 16 juin.

Présentation de l'éditeur
Sentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger… mais l’enlèvement de sa fille, Molly, fait basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie.
Bas n’a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l’avoir abandonné. Mais pour sauver leur fille, ils devront surmonter leurs différends et s’allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu’elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Et faire face au désir qui les dévore…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Les sentinelles, tome 3

Ensuite, toujours dans le fantastique et toujours une série que je ne suis pas mais comme j'ai des adeptes de fantastique dans ma page, hein? ;) le tome 13 des "Vampires de Chicago" de Chloé Neill "Demain, ne mords jamais". Il sort aussi le 16 juin.

Présentation de l'éditeur
Depuis la nuit de son attaque brutale et de sa transformation, Merit a été Sentinelle et protectrice de la Maison Cadogan de Chicago, sauvé la Ville des Vents des forces de l'obscurité maintes et maintes fois avec son Maître et amant, Ethan Sullivan.
Quand la Maison est infiltrée et Merit attaquée par un vampire apparemment sous l'emprise de magie sombre, Merit et Ethan se rendent compte que le danger est plus proche qu'ils ne pourraient jamais l'avoir imaginé. Quand la magie sombre s'étend partout dans la ville, Merit doit partir en guerre contre des pouvoirs surnaturels au-delà de sa compréhension. C'est sa dernière chance de sauver tout le monde et particulièrement ceux qu'elle aime...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : les vampires de Chicago 13

Le tome 0.5 de la série "Pouvoir d'attraction", "The Stranger" d'Abigail Barnette qui sort uniquement en ebook le 16 juin.

Présentation de l'éditeur 
« Sophie,
Tu es une jeune femme exceptionnelle, mais tu fais le mauvais choix. Cet argent est pour toi, je veux que tu sautes dans le premier vol pour New York. Reprends tes études. Ne fiche pas tout en l’air sous prétexte que tu as peur de vivre ta passion. Tu dois me détester à l’heure qu’il est. J’espère que tu garderas quand même un bon souvenir de cette nuit passée ensemble. Personnellement, j’en ai aimé chaque seconde.
Comment osait-il ? C’était sa façon à lui de me dire avec élégance : Je suis un connard. »
À tout juste dix-huit ans, Sophie Scaife s’apprête à partir pour le Japon alors que sa mère la croit en route pour New York. Elle voudrait abandonner ses études et prendre un chemin de traverse. Près du tableau d’affichage à l’aéroport, elle tombe sous le charme d’un homme raffiné, et même si Leif est bien plus âgé qu’elle, son accent anglais achève de la séduire. Leur vol est annulé et reporté au lendemain : n’est-ce pas là une invitation du destin à passer la soirée, et peut-être même la nuit ensemble 

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : The stranger

Un autre roman de cette même auteure sort aussi le même jour : il s'agit du tome 1 de "First time" "Ian" (le tome 2 est la même histoire mais du point de vue de la jeune femme et sortira en juillet). Toujours donc le 16 juin, donc.

Présentation de l'éditeur
« S'asseoir à côté de Penny, c'était un peu comme être en orbite autour d'une étoile. Je ne croyais pas au coup de foudre, mais j'estimais qu'on peut sentir le potentiel d'une relation dès le premier regard. Et j'avais envie de vivre une histoire avec elle. »
Quinquagénaire et récemment divorcé, Ian Pratchett accepte sans grande conviction un rendez-vous arrangé avec une mystérieuse jeune femme. Ce qu'il ignore, c'est que Penny Parker est de trente ans sa cadette, et que cette rencontre changera sa vie à jamais.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : First time Ian

Petite pause et nouvelles sorties à la fin du mois ;) 

Tout d'abord "Keep Calm and Believe Me" de Catherine Kalengula. Il sort le 23 juin.

Présentation de l'éditeur
Qu’il est doux, parfois, de perdre la tête...
Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’être si fatigué que vous croyez devenir fou ? Non ? Ben, à moi si ! Il est vrai que je me démène pour sauver mon théâtre du West End, que je dors rarement et que je prends des cachets pour tenir le coup, mais enfin bon ! C’est pas une raison pour voir des fantômes ! Eh bien, il semblerait que si. Depuis peu, l’esprit d’une jeune femme (fort ravissante, par ailleurs) m’apparaît dans mon théâtre. Nous bavardons, nous rions et il m’arrive même de désirer la toucher. Elle semble si réelle... Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai l’impression de perdre la raison ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Keep calm and believe me

Un autre roman dont je vous ai aussi parlé parce que j'adore cette série "Just one song" (ou Rien qu'une chanson)  et cette auteure (enfin, moi, je suis amoureuse de Zach Walters du tome 1 ;) Il sort le 23 juin et s'intitulera "Rien qu'un instant".

Présentation de l'éditeur
Ancien militaire, Lynx Anders dispose d’une arme infaillible pour apaiser sa douleur et ses souffrances : le sexe sans engagement ni retenue. Après une nuit torride avec Sarah Linscum, Lynx comprend que ça ne lui suffira pas. Le caractère enjoué et pétillant de la jeune femme a eu raison de sa carapace de dur à cuire et il en veut davantage. Déterminé à découvrir les sombres secrets que Sarah s’efforce de cacher, il s’aperçoit qu’il suffit d’un instant pour que tout bascule… Pourront-ils oublier leurs cauchemars et trouver un moyen non seulement de guérir, mais aussi d’aimer ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Rien qu'un instant

Un autre que j'attends aussi avec impatience et dont je vous ai aussi parlé (même si je ne cesse de râler qu'ils ne publient pas la nouvelle 2.5 qui est la suite du tome 2) donc, le tome 3 "Un mâle pour un bien" de la série "Hard Ink" de Laura Kaye (qui m'a gentiment expliqué que Milady n'avait acheté que les romans! autant vous dire que quand j'ai eu l'éditrice, je ne me suis "gênée" pour lui en parler alors qu'ils publient des 1.5 dans d'autres séries tsssss) 

Présentation de l'éditeur
Certains font la guerre et l’amour.
Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l’honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu’émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s’inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d’Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un "mâle pour un bien"...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Hard Ink 3

Un roman historique (ça change un peu chez Milady) : le premier tome de la série "Les Gentlemen de New York" "Emmett" de Joanna Shupe. Il sort toujours le 23 juin.

Présentation de l'éditeur
Tout ce qui brille n’est pas d’or...
New York City, 1887. Véritable self-made-man, Emmett Cavanaugh est l’un des hommes les plus puissants et les plus craints du monde des affaires de New York. Lorsque la ravissante Elizabeth Sloanes, ancienne débutante, décide de faire appel à lui pour soutenir la société de courtage qu’elle veut fonder, il est terrifié par la passion dévorante que la jeune femme lui inspire. Si sa beauté, son ambition et sa détermination le fascinent, il est convaincu qu’elle le quittera comme tous les autres. Emmett parviendra-t-il à surmonter sa méfiance pour connaître l’amour ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciEmmett

Et voilou... alors, par quoi allez-vous vous laisser séduire? Encore une fois, il n'y a pas tout ;) ce sont mes choix, ils sont donc partiaux mais si vous voulez toutes les sorties, vous savez ce qu'il vous reste à faire lol 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire