mercredi 7 juin 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 7 juin 2017
Je vous avais montré en avant-première les couvertures du 6ème tome de la Meute du Phénix mais aussi des tomes 1 et 2 de la Meute Mercure, ramenées du salon du roman féminin. Et bien cette fois, les romans sont en précommande sur Amazon. Je vous les remets et vous renvoie aux divers articles les présentant... Je vous mets juste ici les dates de sortie des versions françaises et les liens pour les commander). Je vous rappelle aussi que les photos des dites couvertures ont été montrées rapidement et que je les prise avec mon téléphone portable (et j'étais assez loin donc, la qualité n'est pas géniale mais vous pouvez les voir en avant-première malgré tout ;) ) Merci de me créditer si vous les partagez!

Le tome 6 de la Meute du Phénix sera consacré à Tao Lukas sort donc le 20 octobre ,de même que le tome 1 de la Meute Mercure (qui arrive avant le ce tome et devrait être lu avant le 5) consacré au beta de Nick, Darren Hudsen.

Tome 6 de la Meute du Phénix, présentation ici : Tao (présentation)  
Pour le précommander, c'est par ici : Tao Lukas


Tome 1 de la Meute Mercure : Darren (présentation)
Pour le précommander, (en plus, il est actuellement à 4 euros, une erreur?), c'est par ici : La meute Mercure 1 (Darren)

Le tome 2 de la Meute Mercure sortira, lui, le 1er décembre et est consacré à Jesse Dalton.

Présentation de ce tome 2, ici : Jesse (présentation)
Chronique ici : Jesse Dalton (avis)

Pour le précommander, c'est par ici : Jesse Dalton



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire