Présentation de l'éditeur (présentation Booknode) :
"Les âmes fracturées sont comme des aimants.
Dont l'impact est dessiné pour entrer dans un bonheur impossible ... "
Étiqueté comme femme «Maudite» d'Eve depuis sa naissance, Maddie n'a enduré que la douleur et la répression des mains de l'aîné le plus abusif de l'Ordre, Moïse. Mais maintenant, elle vit avec sa soeur dans le complexe isolé des The Hangmen, enfin, Maddie, est libre. Libre de la foi qui l'étouffait et dans laquelle elle ne croit plus. Liberée des années de tourments sans fin, physiques et mentaux.
Juste libre…
À l'âge de vingt et un ans, Maddie, timide et complexée, se contente de vivre dans les limites de sa nouvelle vie privée du monde extérieur, à l'abri du mal et, étrangement, protégé par le membre le plus instable du Hangman; Le lourdement percé et tatoué, Flamme.
Flamme.
L'homme qui la surveille sans cesse avec ses yeux sombres et terrifiants de minuit. L'homme qui la protège avec un souffle d'intensité. Et l'homme qui remue quelque chose de profond dans son cœur engourdi.
Mais quand les circonstances conspirent pour que Flamme ait besoin de son aide, Maddie risque courageusement tout pour l'homme brisé qui a captivé son âme fragile.
Le membre le plus fameux de The Hangman, Flamme, est gouverné par une chose: la colère. Tourmenté et hanté par les démons de son passé, une rage dévorante, isolé par une haine odieuse d'être touché, les jours de Flamme sont remplis d'obscurité étouffante, percés seulement par un seul rayon de lumière Maddie. La femme timide et belle qu'il ne peut pas détacher de ses pensées. La femme, qu'il a un besoin accablant de posséder ...
... la seule personne qui a pu le toucher.
La mission de Flamme dans la vie est de protéger Maddie, pour la garder en sécurité. Jusqu'à ce qu'un catalyseur de son troublant passé l'envoie dans une spirale de folie, piéger dans les recoins les plus profonds de son esprit perturbé.
Ses frères Hangman craignent de ne pouvoir sauver Flamme.
Son seul espoir de salut: Maddie et sa lumière de guérison.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire