lundi 5 juin 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 5 juin 2017
Le tome 3 (ou 4 pour J'ai Lu (le 2 est une nouvelle) de la série "Rock Kiss" de Nalini Singh à venir le 6 septembre! Il s'agit de "Rock Redemption". Malheureusement, d'après ce que m'ont dit les éditrices au Festival du Roman Féminin, le tome 4 devra attendre 2018! bien bien triste lol. Pour le moment, la couverture n'est pas connue. (je vous mettrai donc la couverture originale et modifierai ce post quand elle le sera). En revanche, on peut déjà le précommander. 

Dois-je vous rappeler combien j'adore cette série?

Présentation de l'éditeur (présentation Booknode)
Noah St John a brisé le coeur de Kit Devigny. Le guitariste a une réputation de bad boy. Kit rêve d'une carrière d'actrice. Les journaux people font d'eux le couple du moment. Kit demande à Noah de jouer la comédie pour qu'elle puisse obtenir un rôle. Il accepte et son interprétation est très réaliste.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciRock Redemption

Rappel des chroniques des tomes précédents
- Tome 1 : Rock addiction
- Tome 1.5 : Rock courtship
- Tome 2 : Rock Hard

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire