dimanche 6 novembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 6 novembre 2016
YES YES! Il semble que les éditions J'ai Lu aient décidé de frapper très fort en 2017, une fois encore... :)

Tout d'abord, le 1er Mars sortira le tome 2 de la série "Rock Kiss" de Nalini Sing "Rock Hard" que j'ai lu en VO et je peux vous dire qu'il est très bon. Bien évidemment, les couvertures françaises ne sont pas encore connues mais je vous les mettrai dès qu'elles le seront.


Le tome 2 concerne la meilleure amie de Molly (l'héroïne du tome 1) Charlotte (ou Charlie) et son patron, surnommé "T-Rex" alias Gabriel Bishop (un ex-rugbyman devenu homme d'affaires) mais comme la jeune femme a été victime d'une agression terrible, rien n'est simple... mais il est patient. Ce tome ne se passe donc pas directement dans le groupe de rock mais on les côtoie régulièrement...

Ensuite, ce mois de novembre va voir la sortie du tome 4 de la série Lux de Jennifer L. Armentrout et bien le tome 5 (et dernier tome intitulé "Opposition" est annoncé pour le 12 avril!!!! YES!!!! La nouvelle 1.5 "Oblivionsera publiée en ebook le 1er juillet (pour ceci, cela reste à confirmer)

Edit, je confirme : elle est confirmée ;) 


Dès que j'aurai les liens et couvertures Amazon, je vous les mettrai mais je voulais partager ces bonnes nouvelles avec vous :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire