vendredi 11 novembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie... en poche

vendredi 11 novembre 2016
Un homme qui écrit de la romance, franchement ça se remarque et surtout ça se dit ^^ 

Une jolie romance, se déroulant dans l'univers du rugby (ça aussi pas banal)  à paraître en version poche, chez Milady, dans la collection Emma, le 27 janvier... Il était sorti en ebook en septembre.

Présentation de l'éditeur
110 kilos de muscles peuvent-ils résister à 1m60 de finesse ?
Romain Mevasta est un joueur de rugby comme on n’en fait plus. Et il le sait. C’est aussi un homme comme on n’en fait plus, mais il n’en a pas vraiment conscience. Il n’est pas de ces minets qui posent pour les calendriers. Il court les jupons c’est vrai, un peu, mais pas les soirées de presse. Très peu pour lui. A 35 ans il est en fin de carrière et se trouve à un tournant de sa vie. Il s’est taillé une réputation de cogneur dans sa folle jeunesse, mais en fait ses coéquipier le surnomment le philosophe parce qu’il lit. C’est un bourru au cœur tendre finalement. Et sa rencontre avec Margot va le bouleverser. Margot est photographe, elle est là pour tirer le portrait des joueur et faire la photo annuelle. Certains joueurs, dont l’ennemi juré de Romain, se montrent un peu agressifs avec elle et Romain fait alors un peu trop honneur à sa réputation. C’est le début des ennuis pour lui et d’une belle histoire entre lui et Margot à qui il devra prouver qu’il est capable de donner sa confiance.
Marc Moritz est un écrivain français du XXIe siècle, converti à la romance par Rick Castle, avec les encouragements de la muse idéale (en mieux). Sous un autre nom, il a été champion du monde de belote et a publié trois romans, il joue au rugby et lit dans son bain, il ment plutôt mal mais fait très bien la vaisselle.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : attention, pour le moment, il n'y a que la version ebook de proposée Le roi du plaquage

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire