jeudi 10 novembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 10 novembre 2016
le nouveau roman de Penelope Ward, l'auteur de "Stepbrother dearest"...
Il sera aussi publié chez Hugo New Romance et sortira sans doute en février 2017.


Présentation de l'éditeur
Partager une maison de vacances avec un colocataire à tomber devrait être un rêve devenu réalité, non ?
Mais pas lorsqu'il s'agit de Justin... la seule personne que j'ai jamais aimée... et qui me haît aujourd'hui.
Quand ma grand-mère décéda et me laissa la moitié de la maison à Aquidneck Island, il y avait un prix à payer : l'autre moitié irait au garçon qu'elle avait aidé à élever.
Le même garçon qui était devenu l'adolescent dont j'avais brisé le coeur des années plus tôt.
Le même garçon qui était désormais un homme à la forte personnalité.
Le pire ? Il ne vint pas seul.
Je réaliserai vite qu'une ligne mince sépare l'amour de la haine. Je pouvais voir à travers son sourire. Derrière celui-ci... le garçon était toujours là. Et notre connexion aussi.
Le problème, c'est que maintenant que je ne peux pas avoir Justin, je ne l'ai jamais autant désiré.

Lien Amazon à venir...



Pour relire ou découvrir Stepbrother dearest, vous pouvez aller lire la chronique ici : Stepbrother    



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire