lundi 7 novembre 2016

Les Marked Men en poche!

lundi 7 novembre 2016
Couverture Hugo New Romance 
Quand je vous disais hier que les éditions J'ai Lu avaient décidé de frapper fort en 2017, en voilà une nouvelle preuve :)

Voilà qu'ils ont acquis les droits de la série Marked Men, parue chez Hugo New Romance en 2016 (je vous rappelle que le tome 4, d'ailleurs, sort le 16 février (je vous en ai déjà parlé dans un autre post) et bien le tome 1 est consacré à mon chouchou (pour le moment, du moins, ) Rule est annoncé pour le 19 avril et est déjà en précommande... (merci au Boulevard des Passions pour l'info) 
Alors, si vous ne connaissez pas cette série, c'est le moment où jamais! Vous avez les chroniques des trois premiers tomes sur le blog et si vous passez à côté, alors là, je ne vous comprends plus!!! mdrrrrrr 


Rappel des liens des chroniques :

- tome 1 : Marked Men 1 (Rule)
- tome 2 : Marked Men 2 (Jet)
- tome 3 : Marked Men 3 (Rome)

Pour précommander le tome 1 en poche, (vous ne pourrez que le faire après avoir lu ma chronique), c'est ici : Marked Men 1 (poche)

Bonne lecture et surtout, ne passez pas à côté ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire