lundi 17 octobre 2016

Un nouvel ajout pour la liste des romances de Noël

lundi 17 octobre 2016
Un rajout sur la liste des romances de Noël que vous trouvez en haut, à droite sur la page d'accueil du blog...

Quand je vous disais qu'elles arrivaient tôt... ;) En voilà une qui parait cette semaine aux Editions Addictive, le 20 octobre donc.

Il s'agit de Noël, mon miliardaire et moi de Rose Becker.

Présentation de l'éditeur
Ma liste au père Noël ne comptait pourtant pas de beau milliardaire…
Harrison Cooper déteste les fêtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille !
Mary Elligson est sa parfaite opposée, étudiante en médecine vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël et submerge de décorations la maison qu’elle partage avec sa petite sœur.
Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison s’affrontent avant même de faire réellement connaissance. Chacun préférerait ne plus jamais revoir l’autre ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation... Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

Un conte de Noël pas tout à fait comme les autres !

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Noël, mon milliardaire et moi

Pour aller directement consulter la liste des romances de Noël de cet article, c'est par ici : Les romances de Noël

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire