mercredi 19 octobre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 19 octobre 2016
Un nouveau roman qui m'a d'abord attiré par sa première de couverture, splendide! Bravo aux éditions Pygmalion qui ont réussi à m'attirer et à m'intriguer au point que j'aille lire le résumé :) C'est souvent ce que l'on fait, non? être attirée par une couverture, se déplacer et lire la 4ème de couverture et bien sûr, craquer (ou pas ;) )

Donc, il s'agit d'un roman écrit par Christy Saubesty, que j'ai personnellement découvert avec un roman que je vous recommande vivement "Laurette et les petits bonheurs de la vie" sorti il y a deux ans chez Pygmalion et que moi, j'ai acheté chez France Loisirs, l'an dernier. 

"Piégés" sortira le 16 novembre.

Voici la présentation de l'éditeur
Londres, 1853.
Aaron Wendell, riche héritier à la réputation sulfureuse, n’imaginait pas que sa vie serait bouleversée par une banale partie de campagne.
Pas plus que la jeune Abigail Fischer, qui pensait avoir connu suffisamment de drames pour toute une vie.
Dans leur dos, les jalousies s’exacerbent et dans l’ombre, l’ennemi les guette…

Voici un petit extrait posté sur la page officielle des éditions Pygmalion
« Aaron contemplait la silhouette frêle de Mlle Fischer. Bien qu’il fût ivre lors de leur dernière rencontre […], il se souvenait parfaitement de ses traits. Il n’avait pas vraiment pensé à elle depuis cette fameuse nuit. […] Indépendamment du fait qu’elle était aveugle, Abigail Fisher faisait partie de la catégorie des femmes qu’il n’approchait jamais. Des ingénues aux courbes trop graciles, sans aucune expérience, affligées des défauts inhérents à leur jeunesse et s’effarouchant pour un rien. Non, vraiment, il n’avait eu aucune raison de penser à cette jeune femme. »

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Piégés

Je pense que je vais me laisser tenter et vous ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire