jeudi 18 août 2016

De nouveaux livres Harry Potter en vue...

jeudi 18 août 2016

C'est THE nouvelle du jour!!!! De nouveaux livres liés à Harry Potter et son univers vont être publiés en septembre en anglais mais aussi en français par la suite. Alors ce seront des ebooks donc de petits prix (ça, c'est bien non?) avant sans doute qu'ils soient publiés en papier (je doute qu'il reste à l'état d'ebooks vu que plein de gens ne lisent pas ces formats-là  et vu la manne financière que cela rapporte, hein? ;) ) 
Certains textes ne sont pas inédits car ils avaient été publiés sur le site Pottermore...

Ce seront des short stories ou nouvelles ou contes si vous préférez ;) (pour moi, vu l'univers magique, ce sont des contes mais, hein? ils n'obéissent pas totalement aux règles non plus lol donc on peut aussi les qualifier de nouvelles) 

Le premier ouvrage s'intitule  Power, Politics And Pesky Poltergeists : c'est un livre qui évoquera l'importance de la magie noire dans l'univers des sorciers, et qui mentionnera notamment la terrible prison d'Azkaban et l'horrible Dolores Ombrage.

Le second s'intitule  Hogwarts : An Incomplete And Unreliable Guide : c'est un guide sur la construction et l'histoire de Poudlard.

Le dernier s'appelle Heroism, Hardship And Dangerous Hobbies : c'est un recueil de nouvelles ou de contes qui permettra d'en savoir plus sur les personnages secondaires de la saga : Minerva McGonagall, Remus Lupin…

Bien évidemment, je vous en reparlerai ;) Alors ravis? impatients? dites-moi tout... 

2 commentaires :

  1. Impatientée oui mais déçue qu'il ne sortent pas tout de suite en édition papier. J'avoue avoir du mal avec les ebooks et puis quoi de plus beau qu'un vrai livre, surtout sur Harry Potter :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, il n'y a rien concernant les papiers mais je suis sûre que ça finira par arriver ;)

      Supprimer