vendredi 1 juillet 2016

Promo chez Milady et Bragelonne Jour 5

vendredi 1 juillet 2016

Comme convenu, voici le temps des conseils pour la journée 5 des ebooks à moins de  1 euro : 

Tout d'abord Bad romance de Céline Mancellon (ai-je besoin d'en dire plus? ;) ) 
- Comme si c'était toi de Mairi Macfarlane (une ado pas belle et objet de moquerie devient une belle jeune femme et retrouve son souffre-douleur de l'époque, qui est devenu un bel homme bien : mais peut-on oublier tout ce qui s'est passé quand on a autant souffert?)
- La novice de Lorelei James : histoire de domination : pas mon truc mais j'adore cette auteure
-Dévastée : tome 1 : Ethan Frost de Tracy Wolff que j'adore aussi (je vais vite vous reparler du tome 3 de Backstage) 
- L'esclave : Prince Captif : romance M/M : il parait que c'est ce qui se fait de mieux actuellement et c'est aussi du fantastique
- Le ravisseur, héritier des highlands de Paula Quinn (historique et highlander)
- A 4 mains de Renée Carlino : pas lu mais là encore, je n'en ai entendu que du bien
-Suite Nuptiale et Quiproquo : le tome 1 des frères Gambles (j'ai beaucoup aimé) c'est sympa de J. Lynn
- A l'état sauvage : meurtres en Alaska de Kat Martin (amour ET suspense)
- La promesse des Highlands : le clan Murray tome 1 (idem que l'autre) de Hanna Howell 
- Le tome 1 de Anges déchus de JR Ward (celle de la confrérie de la dague noir) c'est un autre univers
- Un brin de folie (le tome 1 de la série Romance Holiday : de saison?) de Ruthie Knox
- La rose et la tour de Fiona McIntosh : quand notre époque et le 18ème siècle se mélangent pour deux amants : inspiré d'Outlander? un bel Ecossais du 18ème siècle et une femme du XXième, un air de déjà vu?
- La fille qui lisait des romans d'amour de Inara Ravey (une romance mettant en scène une  héroïne de romance lol) 
- Celui qui m'est revenu (le tome 1 de la série Shelter Bay) de Joann Ross (une seconde chance?)77

et je finirais par une parodie de Hunter games : Hamburger Games : je ne sais pas ce que ça vaut mais le titre m'a amusée ^^ 

Il y en a d'autres : faites-vous plaisir et bonne lecture

Pour les trouver sur Amazon, c'est par ici : Promo jour 5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire