mercredi 29 juin 2016

Grosse Promo chez Milady Jour 3

mercredi 29 juin 2016


J'arrive un peu tardivement ce soir pour vous rappeler que la semaine de promos continue chez Bragelonne et Milady. Mais je l'avais signalé sur la page Facebook, n'oubliez pas de vous rendre là-bas aussi ;) Je vous rappelle qu'il y a chaque jour 100 ebooks à moins d'un euro, c'est l'occasion de découvrir de nombreux auteurs et de nouvelles séries.

Je vous indique quelques uns ce soir : 

- le tome 1 de Reaper Motocycle (dans l'univers des bikers) de Joanna Wylde
- le tome 1 de LA MEUTE DU PHENIX de Suzanne Wright (du fantastique avec des loups-garous sexys en diable, je suis entrain de lire le tome 5 en Vo et j'adore toujours autant) c'est pourquoi je vous le signale autant 
- Le tome 1 Sous l'uniforme de la série  Alpha Ops : romance et suspense dans l'armée.. d'Emmy Curtis
- Le tome 1 : Plus loin : Caroline et West de Robin York : une romance entre un "bad boy" et une jeune fille à la réputation ternie sur le net
- Le tome 1 : Le baiser de minuit de Lara Adrian (du fantastique avec des vampires)
- Un cow-boy à l'horizon de Janes Graves : retrouvailles aux pays des cow-boys
- Le tome 1 des Lames du Cardinal de Pierre Pevel (dragons, Louis XIII et "mousquetaires") 
- Cendrillon me perdra de Cindi Madsen : Cendrillon revisité u XXième siècle :) 
- Le tome 1 des "Aventuriers des Highlands" : Le guerrier sauvage de Vonda Sinclair : amour et passion aux pays des highlands 
- Les amants égarés de Victoria Dahl : une belle histoire d'amour basée sur une amitié (j'adore)
- Le diable s'habille en tartan de Tereisa Mederos : encore une histoire d'amour entre un bel Ecossais et une anglaise au caractère bien trempé (roman historique)
-le tome 1 des créatures de ténèbres de Jacquelyn Franck : du fantastique là encore, je vous le recommande vivement : cette série est tout aussi géniale que la première (démon, ange, magicien, gargouilles, djinn etc : bref, un régal) 


Bien sûr, il y en a d'autres et c'est donc un choix très subjectif : en espérant que vous passerez encore par ici :) 

Pour aller acheter vos ebooks sur Amazon, c'est par ici :) OP jour 3

Bonnes lectures :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire