lundi 27 juin 2016

Un roman et une maison d'édition à découvrir

lundi 27 juin 2016
Je viens de découvrir cette nouvelle maison d'édition via le blog et la page de Bookinette (ici : Chez Bookinette) et j'avoue que ce titre m'a bien tentée alors comme je suis toujours intéressée par ces nouvelles aventures littéraires, j'ai décidé de leur donner un coup de pouce (avec mes modestes moyens ;) ) c'est à dire de commander un de leurs romans. Je vous invite donc à faire la même chose :)

Je me suis donc laissée tentée par celui-ci parce que un, j'adore l'Ecosse et deux, surtout parce que le résumé me tente bien :) Vous avez la description du roman sur la photo.


Donc pour commander ce livre, si j'ai bien compris, il faut directement passer par eux : donc, c'est ici pour le pré-commander : La parisienne et le Highlander (ce que j'ai fait bien sûr ;) ) 

Bonne lecture :) et bonne chance aux Editions Dreamcatcher

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire