mercredi 1 juin 2016

Suite et fin des sorties de Juin

mercredi 1 juin 2016
Voici la fin des sorties pour le mois de Juin que je vous propose... Il y a environ une centaine de sorties, je vous propose donc un choix subjectif que je fais selon mes goûts ;) 

Je vous rappelle que pour commander les livres, il suffit juste de cliquer sur le titre.


Editions City

- Passions intenses de Sadie Matthews le 1er juin : c'est la suite de Désirs intenses (enfin, chaque livre se lit indépendamment mais il y a quand même un lien) 


Connected de Kim Karr le 1er juin : une belle histoire d'amour entre un rocker et une jeune femme qui a perdu l'homme qu'elle aimait (ils se sont rencontrés avant et ont même échangé un baiser avant qu'elle ne s'enfuit voulant être fidèle à son petit ami) Mais avec la disparition de ce dernier, peuvent-ils avoir une deuxième chance?



Editions Marabout 

Pari entre amis de Pauline Libersart le 1er juin. (je vous en ai parlé hier ) Premier tome d'une trilogie déjà parue en ebooks.



Un nouveau souffle de Sara Fawkes le 1er juin  un new adult 







Milady/Milady Romance 


Avant toi de Jojo Moyes : une bouleversante histoire d'amour entre une jeune femme un peu à la dérive qui va être embauchée pour venir en aide à un handicapé (un ancien goldent boy) qui a décidé de mourir... Elle a 6 mois pour le faire changer d'avis. Bientôt adapté au cinéma (le 22 juin) réédition poche avec en couverture, les acteurs du film.


Après toi de Jojo Moyes : c'est la suite du précédent! Interdit de le lire sans avoir lu le précédent. 

- Reborn : Tome 1, Disaster de Rachel Van Dicken. Il s'agit d'un new adult là encore bouleversant entre une jeune femme qui a perdu ses parents deux ans avant et qui va rencontré le quaterback de l'université où elle rentre et qui va bouleverser sa vie... Mais il ne lui dit pas tout.

Rien qu'un soupir de Stacey Lynn le 24 juin. Il s'agit du troisième opus commencé avec Rien qu'une chanson (j'adoreeeeee ce roman) et Rien qu'une semaine. Chaque livre peut se lire indépendamment mais les deux premiers sont étroitement liés, moins le dernier. Un quatrième a déjà été écrit et est disponible en VO. Là il s'agit d'une histoire d'amour entre une jeune femme qui retrouve son premier amour, devenu champion de free fight mais elle détient un secret qui pourrait les séparer à jamais. Il est très bon.



-  Chevauchée brûlante: Riders, T4 de Lorelei James le 17 juin.Il s'agit du 4ème tome de la série riders, série de romans se déroulant dans l'univers des cow-boys. C'est un univers viril et très érotique. Ce quatrième tome met en scène une jeune femme d'affaire qui tombe enceinte d'un cow-boy suite à une nuit : il lui propose de l'épouser mais elle refuse. Il va devoir la convaincre. Cette série est géniale et vraiment bien écrite.






- Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves le 13 juin. Une romance contemporaine avec une jeune femme qui retrouve son premier amour, qui lui a brisé le coeur, à une fête de lycée regroupant des anciens élèves (une réédition)


- Pour ceux qui apprécient les romances M/M (homosexuelles masculines) je vous signale la sortie en poche des deux premiers tomes de l'excellente série Prince Captif de C.S Pacat le 17 juin (je ne les ai pas lus mais je n'en ai entendus que du bien. Je l'ai conseillé et offert récemment, la personne a été plus qu'enthousiaste)
   - Prince captif, Tome 1 : L'esclave
   - Prince captif, Tome 2 : Le guerrier






Bonnes lectures :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire