mercredi 1 juin 2016

Outlander la série renouvelée pour deux saisons

mercredi 1 juin 2016
YES YES YES!!! grande nouvelle du jour...

La génialissime série "Outlander" adaptée des romans de Diana Gabaldon se voit renouveler pour les saisons 3 et 4 qui correspondront aux tomes 3 "Le Voyage" et 4 "les tambours de l'automne"!
YESSSSSSSSSSSSS 



La série n'est diffusée chez nous que via Netflix en Vo ou VF juste après la diffusion américaine (Une honte qu'aucune chaine de la TNT ou traditionnelle ne l'ai achetée!!!) Les rôles principaux sont tenus par le sexy Sam Heughen (dans le rôle de Jamie Fraser) et la jolie Caitriona Balfe (dans le rôle de Claire Randall) 

Si vous ne connaissez pas les romans, ils ont été republiés depuis un an environ chez Editions J'ai Lu qui en a récupéré les droits (tant pis pour les Presses de la cité) et je vous invite plus que vivement à les lire : le tome 9 (inédit chez nous) est prévu pour la fin de l'année en deux tomes. (Il faut préciser que chacun des livres est un joli "pavé" lol mais ça se lit tout seul, croyez-moi ;) et je les ai lus plusieurs fois... en fait, chaque fois qu'un nouveau tome sort, je reprends du début tant il s'est passé de temps entre la sortie du dernier tome, par exemple, le tome 8 date de 2011 pour moi donc vous comprenez mon problème ;) ) 

Présentation du tome 11945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s'efforce d'oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d'une balade, la jeune femme est attirée par un mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d'en découvrir la raison : en s'approchant de la pierre, elle se volatilise pour atterrir au beau milieu d'un champ de bataille.

Le menhir l'a menée tout droit en l'an de grâce 1743, au coeur de la lutte opposant Highlanders et Anglais. Happée par ce monde inconnu et une nouvelle vie palpitante, saura-t-elle revenir à son existence d'autrefois ?

Lien vers le tome 1 :OUTLANDER - 1 - LE CHARDON ET LE TARTAN  



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire