lundi 30 mai 2016

Parmi les nombreuses sorties de juin, je vous propose...

lundi 30 mai 2016
On est bientôt au mois de Juin et comme en Mai, les sorties qui s'annoncent sont nombreuses et très intéressantes :) Parmi toutes celles proposées, voici celles que je vous conseille (attention, pour chaque maison d'édition, je ne les mets pas toutes mais je fais un choix très subjectif) En revanche si vous souhaitez que je les mette toutes, il suffit de le dire soit sous cet article, soit sur la page ;) Je commence ce soir avec Hugo New Romance , Collection Emoi Harlequin HQNHarlequin France (la suite très vite ;) 

Bonnes lectures 


Chez Hugo New Romance

- Sensible - tome 4 de la série Thoughtless  de SC Stephens le 2 juin : c'est le tome 1 vu du côté de Kellan Kyle mais présenté comme le tome 4 par Hugo New Romance. Rappelez-vous les "Indécise, Insatiable et Intraitable". Incontournable si on a aimé la série. Le livre suivant consacré au personnage de Griffin, intitulé Sauvage est annoncé début juillet.
- L'offre - saison 2  Karina Halle le 2 juin : c'est la suite du Pacte paru en avril. Cette fois, l'histoire concerne le frère de Linden.
-Fight for love - tome 6   de Katy Evans le 2 juin : c'est le 6ème tome d'une série géniale qui se déroule dans l'univers de la boxe  et du sport 
- Royal Saga Saison 2 - Captive-moi  de Geneva Lee, le 9 juin : une histoire entre une jeune femme moderne et un prince de notre époque. 










Chez &Moi



-   Dirty de Kylie Scott (série Dive Bar) le 8 juin : c'est le premier tome de la série dérivée de Stage Dive et pour l'avoir lu (vous avez mon avis sur le blog ) c'est un premier tome excellent. Hâte de lire la suite








Chez Harlequin

- Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux   d'Emily Blaine le 1 juin : c'est la parution papier de 3 romans ou nouvelles parus en ebooks : Passion sous contratUne nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles : INCONTOURNABLE!!! 
-  Missing Dixie #3 Neon Dreams: le tome 3 de la série Neon Dreams de Caisey Quinn le 15 juin : le dernier tome de la série qui se déroule dans l'univers du rock : à ne pas manquer.
- Le goût de la vie (&H) d'Anouska Knight le 1er juin : c'est une réédition en poche : histoire d'amour dans l'univers de la pâtisserie : croustillant!!
- Lola, petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Léonis le 1er juin : là encore, c'est une réédition poche. Un "classique" pratiquement. C'est drôle et évidemment, c'est une jolie histoire d'amour...







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire