lundi 30 mai 2016

Parmi les nombreuses sorties de Juin, je vous propose (suite)

lundi 30 mai 2016
Comme hier, je vous propose de faire une sélection parmi les nombreuses sorties et tentations du mois de Juin. Je vous rappelle que, sauf si vous me le demandez, je fais un choix partial et totalement subjectif.

Vous pouvez réagir soit sur la page Facebook, soit après cet article, soit sur le compte twitter ou encore m'envoyer un mail.

Pour commander les livres ou ebooks, il suffit de cliquer sur le titre.


Chez J'ai lu 


-Un amour sans fin de Kendra Leigh Castle le 1er juin  (dans la collection Promesse que je qualifie de Doudou moi tant les histoires qu'ils proposent sont à savourer sur le canapé avec un bon chocolat et un plaid (et vu le temps, hein? ;) ) 

-   Jeu d'imprudence de Jennifer L Armentrout le 8 juin (dans la collection Best/Fiction)  : c'est le 4ème tome de la série. Cette auteure est géniale donc je vous le recommande vivement.




- Hell's Horsemen, Tome 4 : Tourmente de Madeline Sheehan le 1er juin dans la collection Passion Intense ) : c'est le 4ème tome d'une série à part qui se situe dans l'univers des bikers. J'aime beaucoup cette série alors qu'habituellement, ce n'est pas un monde qui me plait.





-   La légende des quatre soldats, Tome 3 : Le reclus d'Elisabeth Hoyt  le 29 juin  dans la collection Aventures et Passions : c'est le 3ème tome d'une super série mettant en scène des hommes qui ont beaucoup souffert et qui sont liés par des morts terribles. Ils cherchent le coupable d'un massacre.




-  Chasseuse de vampires (Tome 8) - L'énigme de l'Archange de Nalini Singh le 29 juin (dans la collection Crépuscule ) C'est une histoire fantastique mettant en scène des vampires, des archanges et autres créatures de cet univers ;) et évidemment, vous l'avez vu, c'est le 8ème tome.




Ce ne sont que quelques titres, il y a bien plus chez "J'ai lu " (notamment dans la légendaire collection "Aventures et Passions" : n'oubliez pas l'éternelle Nora Roberts qui est publiée chez moi : 
Ce mois, vous avez l'intégrale de la série "Cercle blanc" le 8 juin qui se déroule dans un univers féérique et magique : Le cercle blanc, Intégrale 




Collection R

-  La loi du coeur d'Amy Harmon le 2 juin : Amy Harmon est une des auteures les plus prometteuses de ces dernières années, écrivant de belles histoires Young Adult souvent bouleversantes : je vous invite d'ailleurs, si ce n'est fait à lire "Nos faces cachées" : une merveille!




A suivre ;) Bonnes lectures :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire