dimanche 29 mai 2016

Bonne fête des mères et nouvel ebook en anglais :)

dimanche 29 mai 2016
Bonjour à tous et bonne fête des mères... j'espère que les mamans qui lisent ce blog seront bien gâtées. Une petite image que je vous offre (trouvée sur le net) qui symbolise bien ces moments particuliers quand on lit avec un enfant : on a alors plus de chance de lui offrir "le virus de la lecture" ;) 

Pour ma part, je vous signale un nouvel ebook gratuit en anglais de Colleen Hoover, la grande star new adult de la littérature américaine...

Il s'agit de "Finding Cinderella" (une nouvelle ou un mini-roman car ce n'est pas la même chose que chez nous)

Voici la présentation de l'éditeur

A chance encounter in the dark leads eighteen-year-old Daniel and the girl who stumbles across him to profess their love for each other. But this love has conditions: they agree it will only last one hour and it will only be make-believe.
When their hour is up and the girl rushes off like Cinderella, Daniel tries to convince himself that what happened between them only seemed perfect because they were pretending it was perfect. Moments like that with girls like her don’t happen outside of fairytales.
One year and one bad relationship later, his disbelief in insta-love is stripped away the day he meets Six: a girl with a strange name and an even stranger personality. But Daniel soon realizes that fairytales don’t exist, and unfortunately for Daniel, finding Cinderella doesn’t guarantee their happily ever after…it only further threatens it.

Mon avis : Ai-je besoin de vous présenter Colleen Hoover? la romancière à succès, publiée aussi bien chez Hugo New Romance que chez  Editions J'ai Lu en France avec "Maybe someday " "Confess" "Ugly Love" "Indescent" etc etc...
Si vous ne connaissez pas, c'est LA romancière à ne pas rater... ;) encore une jolie histoire proposée : n'en doutez pas ;)
Bonne lecture à tous :)

Pour avoir accès directement à cet ebook, c'est ici :Finding Cinderella: A Novella (English Edition)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire