lundi 23 mai 2016

Décès de Bernard Simonay

lundi 23 mai 2016
Il y a quelques jours, je vous avais parlé du dernier roman de Bernard Simonay "meutres d'outre-tombe" : ce soir, je viens d'apprendre par son compte facebook qu'il est décédé.

Je savais qu'il était malade mais j'avais bon espoir et lui aussi : nous avions échangé il y a peu des messages.

Je suis très triste car j'avais lié de vrais liens d'amitiés avec lui et il était venu plusieurs fois rendre visite à mes élèves...

Outre l'écrivain de talent, c'était un homme profondément bon et généreux. La photo qui est liée ce message très triste en est la preuve : un regard franc, un sourire lumineux et vraiment quelqu'un d'adorable.  Il me manquera à bien des égards...

Je pense très fort à sa famille


Au revoir Bernard et merci pour tout ce que vous m'avez apporté ces années : vous me manquerez beaucoup!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire