mardi 24 mai 2016

Bientôt chez vous ou en librairie

mardi 24 mai 2016
Le troisième tome de la série Pucked bientôt publié en France chez City Editions 

Après Hard Boy  publié le 6 janvier 2016, après Perfect boy publié le 11 mai, le troisième tome de cette série très sexy et hot, est annoncé pour août 2016. Il existe un quatrième roman non annoncé pour le moment et qui nous fait assister au mariage du couple du tome 1.

Cette série se passe dans l'univers du hockey... et est  vraiment très sympa : lorsque je vous publierai l'avis du tome 2, j'en profiterai pour revenir sur ce tome 1.

Mon conseil : si vous ne connaissez pas, foncez! c'est vraiment vraiment très drôle... si vous avez aimé la série "Chicago stars" de Susan-Elzsabeth Phillips qui se passe, elle, dans l'univers du football américain, vous ne pourrez que craquer aussi sur celle-ci car en plus, elle manie l'humour en plus de jolies histoires sexys (je me répète mais croyez-moi, même dans ces scènes-là, on rit de la verve de l'héroïne du tome 1, par exemple ) 





Liens vers les tomes :

Tome 1 :Hard boy
Tome 2 : Perfect boy
Tome 3 en anglais : Pucked Over

Tome 4 en anglais : Forever Pucked (The PUCKED Series Book 4) (English Edition)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire