jeudi 26 mai 2016

Petit bonsoir du soir et conseil...

jeudi 26 mai 2016
Bonsoir
je suis bien occupée ces jours mais je ne vous oublie pas

A venir, l'avis sur le troisième tome des Marked Men... publié chez Hugo New Romance et tout aussi génial que les précédents. Pour le moment, Rule reste mon favori mais Rome arrive en 2ème position.

Pour vous procurer le livre sur Amazon, cliquez sur le lien :Marked men - saison 3 Rome 




 Sinon, je vous invite aussi à découvrir le deuxième roman de Léane Coste "Troublantes Retrouvailles" publié chez Harlequin HQN : je l'ai commencé ce jour entre deux choses à faire et je suis déjà emballée par le style et l'histoire :) c'est très frais, drôle et le couple est déjà hot, prometteur et leurs retrouvailles m'amusent beaucoup... vraiment, c'est une réussite! j'avais beaucoup aimé le premier mais celui-ci me plait encore plus. Je vous le conseille vraiment... Un avis plus détaillé sera aussi publié dans les prochains jours.


Pour commander l'ebook sur Amazon, cliquez ici : Troublantes retrouvailles (HQN)




A demain pour de nouveaux conseils... :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire