lundi 2 septembre 2019

Les sorties du mois de septembre chez J'ai Lu

lundi 2 septembre 2019
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les sorties du mois de chez "J'ai Lu pour elle" : je vous rappelle que ce sont mes conseils et qu'il n'y a pas toutes les sorties... 
Je vous rappelle aussi que beaucoup ont été annoncés : il s'agit donc d'une synthèse mais comme à chaque fois, quand je fais le point, il y a des nouveautés. 
Ils sortent soit le soit le 4 septembre, soit le 18. Je vous rappelle enfin qu'il y a peu de romans de la collection "Aventures et Passion" car j'en lis moins et je ne suis pas fan de la collection "Illicit" mais si le résumé me plait, je peux en parler.




Sorties du 4 septembre 

"La fille qui en savait trop" d'Amanda Quick (j'aimais bien cette auteure quand j'étais plus jeune) 

Présentation de l'éditeur
Découvrir sa patronne sauvagement assassinée dans son boudoir, quel choc pour Anna ! La jeune secrétaire particulière sait qu’elle sera la principale suspecte et n’a d’autre choix que d’appliquer les dernières volontés de la riche mondaine new-yorkaise : fuir en emportant un mystérieux carnet. Anna devient donc Irène et prend la route de la côte Ouest… Une route semée d’embûches, sur laquelle elle va rencontrer Oliver Ward, un homme d’affaires, ex-star de la magie, avec qui elle s’engage dans un subtil jeu du chat et de la souris dans le Hollywood des années trente, aussi glamour que dangereux…


Pour le précomamnder, c'est ici : ebook ou papier


Le tome deux de la série "Agents et Associés" (attention, c'est une série MM) "Etroite collaboration" de Layla Reyne Il y a normalement un numérique (le tome 4.5) mais je ne le trouve pas sur Amazon (alors qu'il m'a été présenté en sp: bizarre)

Présentation de l'éditeur
Aidan et Jamie sont agents du FBI, et accessoirement amants. Pris pour cibles par un terroriste, ils sont envoyés en mission en Caroline du Nord. Opération illégale de paris et usurpation d’identité au sein d’une équipe universitaire de basket-ball ? Voilà une enquête de taille ! L’occasion pour Jamie de plonger dans le passé, retrouver le monde qu’il a autrefois connu… et croiser le chemin de son ex. Mais ne risque-t-il pas de voir ses secrets dévoilés au grand jour ? Les deux experts parviendront-ils à démanteler le réseau tout en assurant un équilibre essentiel à leur relation?

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2ZELmkA

Le tome 1 de la série " Passion en Ecosse" de Heather McCollum "Le laird de l'île de Mull".

Présentation de l'éditeur
1522. Orpheline, Ava Sutton a été élevée par le comte de Somerset. À la mort de son bienfaiteur, humiliée par le nouveau comte, elle décide de fuir avec celle qu’elle considère comme sa sœur, Grace, promise à un chef de clan écossais. Direction l’île de Mull où règne le terrible Torquil Maclean. Comme Grace est terrifiée à l’idée d’épouser un barbare, elles décident d’échanger leurs rôles. L’intrépide Ava devient lady Somerset !


Pour le commander, c'est ici : papier


Le tome 3 de la saga de Wescott "Celui qui m'épousera" de Mary Balogh (je regrette de ne pas l'avoir demandé en sp celui-ci, je viens de découvrir le résumé)   

Présentation de l'éditeur
Mlle Wren Heyden est très riche, mais vit en recluse. À presque trente ans, elle a perdu tout espoir de trouver l’amour. Alors pourquoi ne pas s’offrir un époux ? Justement, son nouveau voisin, Alexander Westcott, comte de Riverdale, a besoin d’argent. Sans détour, Wren lui met le marché en main : s’il l’épouse, il pourra user de sa fortune pour rénover son domaine et, en échange, il lui fera des enfants.
À sa grande surprise, Alexander exige de lui faire la cour publiquement avant de la conduire à l’autel. 

Pour le commander, c'est par ici : ebook ou papier


Sorties du 18 septembre 


"La confrérie de l'épée"de Diana Gabaldon : il s'agit d'une histoire centrée autour de Lord John Grey (il s'agit d'une réédition que je possède dans une autre édition dans une autre maison d'édition) 

Présentation de l'éditeur : 
1758.
Lord John Grey est victime d’un infâme chantage : un inconnu menace de raviver un douloureux scandale en rendant publiques les pages du journal intime de son défunt père, le duc de Pardloe. Dix-sept ans auparavant, ce dernier s’est en effet suicidé, accusé d’être impliqué dans un complot jacobite. Envoyé combattre sur le front rhénan et pris dans les rets d’une sulfureuse liaison, lord John devra débrouiller l’écheveau du passé tout en affrontant le présent.
Des champs de bataille aux salons mondains londoniens, le jeune homme part en quête de vérité. La clef du mystère se trouve peut-être entre les mains de Jamie Fraser, prisonnier jacobite, qui confronte l’officier au choix ultime : sauver son honneur ou bien sa propre vie.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2ZrKdAM

"Valentine" de Samantha Young : c'est le tome  (et une novella) 5.5 de la série "Dublin Street", seulement en ebook.


Présentation de l'éditeur 
C’est la Saint-Valentin ! Pour les six couples qui ont parcouru l’univers de la saga Dublin Street, il s’agit du jour le plus romantique de l’année. Et c’est l’occasion de se retrouver le temps d’une soirée. Pique-nique à la belle étoile, tatouage pour renouveler sa flamme, petits jeux pimentés… Après des années ensemble, l’amour de chacun est-il toujours aussi fort ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2Nr3Wue



la novella ou tome 6.6 de la série "Dublin Street" de Samantha Young "Stars Over Castle Hill" qui paraîtra aussi seulement en numérique 

Présentation de l'éditeur : 

Mariés, heureux parents de trois magnifiques enfants, Joss et Braden Carmichael mènent la vie dont ils ont toujours rêvé. Or, quand on propose à Joss d’écrire une nouvelle sur un moment décisif de son passé, la voilà qui imagine un tout autre parcours. Et si elle n’avait jamais emménagé dans la colocation de Dublin Street ? Dans cette réalité alternative, le couple parviendra-t-il à se retrouver ? Joss est convaincue qu’elle est destinée à croiser le chemin de Braden… quoi qu’il arrive.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2NtTSjS




"Rendez-vous dans les Hamptons" de Laura Moore

Présentation de l'éditeur : 

 Dans les Hamptons, au bord de l'océan, Dakota s'occupe d'entretenir les demeures de riches propriétaires. Max Carr, le nouveau maître des lieux de Windhaven, veut l'engager et, lors de leur rencontre, ne cache pas qu'il est sous la charme de la jeune femme. Dakota le repousse mais Max n'est pas prêt à abandonner

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/33MaoBG


le tome 4 de la série de Nalini Singh "Rock Kiss", "Rock Wedding" EN-FIN! 


Présentation de l'éditeur
 :  (résumé rapide fait par mes soins) c'est une histoire de seconde chance. Sarah Smith a été mariée avec le batteur Abe Bellamy (elle pensait qu'il était l'homme de sa vie) malheureusement, leur mariage s'est mal terminé et la presque détruite.
Abe sait que son mariage a été un échec à cause de lui et quand le destin lui offre une seconde chance, il espère la reconquérir mais le mérite-t-il et surtout comment faire puisque la jeune femme est devenue indépendante et plus forte sans lui... arrivera-t-il à la persuader de risquer son coeur une deuxième fois? 


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2J7WjVs


et enfin, Le tome 14 de la série "Les ombres de la nuit" Il s'agit d'un MM. "L'amant du prince
vampire" 

Présentation de l'éditeur : 
Le prince Mirceo Daciano et son nouvel ami Caspion le Traqueur arpentent les rues, ivres et en quête de plaisir. Au cours de ce qui aurait dû être une nuit banale, ils attirent un essaim de nymphes dans leur lit. Et pour impressionner les femelles, le vampire et le démon s’embrassent, sur un pari. En rompant leur baiser torride, ils se retrouvent seuls… et troublés. Auraient-ils pu imaginer une telle alchimie entre eux ? Les obstacles menacent de détruire leurs vies et la fragile promesse contenue dans cet instant unique. Alors que Mirceo accepte l’évidence, il lui faut convaincre son ami, terriblement obstiné, que leur lien est éternel…

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire