lundi 19 août 2019

Un Kristen Ashley comme on les adore... (lecture VO)

lundi 19 août 2019
Vous le savez si vous suivez la page, j'adore les romans de Kristen Ashley et quand je commence ou replonge dans son écriture, j'ai du mal à lâcher, surtout quand c'est aussi bon que la novella "Quiet Man " qui nous ramène à ses séries de base, celles que j'adore, les "Rock Chick" et les "Dream Man" : cette histoire s'inscrit dans cette dernière série dont elle est le tome 4.5 : elle est sortie le 18 juillet en VO et je remercie Inkslinger Pr pour cet envoi en service presse (en ARC) et leur confiance : bon soyons clairs, il va rejoindre ma bibliothèque en papier comme ses frères lol 

Cette novella raconte l'histoire de Lottie, la soeur de Jet (l'héroïne du tome 2 des Rock Chick) et de Mo, un des employés de Hawk, le héros du tome 1 des "Dream Man " (traduit en VF dans la collection Infinity) : bon, je ne vous cache pas, que j'avais un peu zappé ces deux personnages secondaires, même si Lottie, dans mon souvenir, était plus délurée que sa soeur. Quant à Mo, je m'en souvenais vaguement car il me semblait qu'on l'avait croisé avec Gwenn lorsque Hawk cherche à la protéger mais ça en reste là, je l'avoue. Or, là, ils sont mis en lumière et avec eux, on retrouve ceux qui ont fait le succès des Rock Chick et un peu de ceux des Dream Man et ça, j'adore!!!!!! Mais l'on découvre aussi d'autres personnages, comme les amis de Mo, des employés de Hawk et j'ai hâte de lire leurs histoires (une autre novella est annoncée pour fin mai 2020 (l'horreur lol ) Bref, si vous lisez en VO, FON-CEZ!!! 

Présentation de l'éditeur
From New York Times and USA Today bestselling author Kristen Ashley comes a new story in her Dream Man series…

Charlotte “Lottie” McAlister is in the zone. She’s ready to take on the next chapter of her life, and since she doesn’t have a man, she’ll do what she’s done all along. She’ll take care of business on her own. Even if that business means starting a family.The problem is, Lottie has a stalker. The really bad kind. The kind that means she needs a bodyguard.Enter Mo Morrison.Enormous. Scary.Quiet.Mo doesn’t say much, and Lottie’s used to getting attention. And she wants Mo’s attention. Badly.But Mo has a strict rule. If he’s guarding your body, that’s all he’s doing with it.However, the longer Mo has to keep Lottie safe, the faster he falls for the beautiful blonde who has it so together, she might even be able to tackle the demons he’s got in his head that just won’t die.But in the end, Lottie and Mo don’t only have to find some way to keep hands off until the threat is over, they have to negotiate the overprotective Hot Bunch, Lottie’s crazy stepdad, Tex, Mo’s crew of frat-boy commandos, not to mention his nutty sisters.All before Lottie finally gets her Dream Man.And Mo can lay claim to his Dream Girl.**

Every 1001 Dark Nights novella is a standalone story. For new readers, it’s an introduction to an author’s world. And for fans, it’s a bonus book in the author’s series. We hope you'll enjoy each one as much as we do.**

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai adoré cette novella car elle est ce pour quoi j'adore l'écriture de Kristen Ashley : ici, on retrouve les héros des séries passées mais aussi des personnages secondaires rencontrés quasi dans tous les tomes comme le barista d'Indy, Tex, Smithy (le propriétaire du club de strip tease où travaille Lottie) mais aussi les héros des tomes passés Eddie et Jet, Lee, les Rock Chick et bien sûr Hawk ou encore Mitch (les héros des tome 1 et 3 des Dream Man), vous rajoutez de nouveaux personnages prometteurs,  et évidemment, nos héros étant liés à tout ce beau monde, ça ne pouvait que décoiffer car l'on retrouve tous les indices qui font le succès de ces séries : tout d'abord, des héros qui n'ont peur de rien (ou quasi) et ont un grain de folie (pour Lottie, Mo étant du genre placide), il y a une romance sexy, du danger (Lottie est victime d'un harceleur qui la menace) et bien sûr, de l'amitié, de l'amour et de l'humour! Bref, tout ce qui fait que l'on adore les récits de Kristen Ashley 

Lottie est en danger : elle reçoit des lettres d'un taré la menaçant et Smithy, son patron, qui est toujours très proche de "ses filles", décide de s'en mêler et il fait appel à Hawk et son équipe pour la protéger (sans en parler à Eddie, (son beau-frère et policier) ou Lee (en tant que soeur de Jet, elle fait partie de la famille mais qui dit Lee, dit forcément Indy donc Tex (c'est son beau-père) ou encore Jet (donc Eddie ) etc etc... vous voyez le genre? ) Elle a donc besoin d'un garde du corps 24/24 et c'est là que rentre en scène, Mo, notre héros qui n'est pas du genre bavard, nous précise Hawk (et ce n'est pas un euphémisme ^^ ) mais surtout qui est une véritable armoire à glace  et force est de constater que dès qu'elle l'aperçoit, elle craque... mais mais mais, Mo est un professionnel et l'on ne couche pas quand on est en surveillance, on ne craque pas mais vous imaginez bien que lorsque l'on est 24/24 h ensemble, rien n'est simple... De plus, le harceleur se fait de plus en plus pressant et les lettres plus menaçantes : Mo et Hawk vont-t-ils réussir à l'arrêter avant que tout le monde ne l'apprenne et que cela cause un scandale? Est-ce que ces deux-là vont craquer ? et bien vous le saurez en lisant cette excellente novella qui est bien trop courte à mon goût... 

Lottie est un personnage des Rock Chick et bien elle en a toutes les caractéristiques et vous ne pourrez que craquer pour son côté fou fou et son humour ^^ elle vous amusera plus d'une fois et son franc parler ne pourra que vous plaire. Elle assume parfaitement son corps et son job (elle est strip-teaseuse) elle sait ce qu'elle veut et là, c'est Mo et gare à ceux qui oseraient s'en moquer ou s'en prendre à ceux qu'elle aime ou apprécie comme Mo, par exemple ^^ (j'ai adoré la scène avec l'ex du jeune homme) 

Mo, lui, est le garde du corps impressionnant qui ne parle pas ou quasi
MAIS quand il ouvre enfin la bouche, ouh la la! ce n'est pas pour rien dire ^^ il est professionnel mais en même temps, il ne peut que craquer pour cette jeune femme qui ressemble à un petit lutin (ils font un peu la belle et la bête ^^ ) et qui va le soutenir becs et ongles en quelques jours... J'ai adoré les scènes avec ses amis ou sa famille (trop drôles, je vous dis) 

Leur relation est explosive, intense (un peu rapide mais bon, c'est le format et en même temps, ça correspond à leurs caractères) et il est le digne héritier des héros masculins des tomes passés, des deux séries. Ses amis, Mag (je l'ai adoré lui), Auggie, Boone ou encore Axl (ouh sexy lui aussi) sont vraiment très prometteurs et à l'image du Hot Bunch (surnom donnés aux gars de Lee dans les "Rock Chick) je n'ai qu'une chose à dire : vivement leurs histoires! 

Bref, je vous promets que vous allez adorer cette novella puisque l'on retrouve vraiment tout ce qui fait le succès des romans de Kristen Ashley et je ne peux que vous conseiller de la lire : pour ma part, j'ai tellement aimé que j'ai sorti les derniers Rock Chick que je n'avais pas pris le temps de lire et les ai terminés entre deux sp : je vous le dis, addicte ^^ . Espérons que la collection Infinity achète aussi ces novellas (celle-ci et celles à venir) puisqu'ils traduisent la série "Dream Man"

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire