mardi 20 août 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 20 août 2019
Je vous le dis, j'adore ce que proposent les Editions J'ai Lu depuis quelques mois et ils continuent à m'épater : j'ai toujours vécu avec eux mais là, chapeau bas... ils proposent plein de romans passionnants à venir comme celui-ci "Rendez-vous dans les Hamptons" de Laura Moore : il sortira le 18 septembre chez J'ai Lu pour elle donc.

Présentation de l'éditeur

 Dans les Hamptons, au bord de l'océan, Dakota s'occupe d'entretenir les demeures de riches propriétaires. Max Carr, le nouveau maître des lieux de Windhaven, veut l'engager et, lors de leur rencontre, ne cache pas qu'il est sous la charme de la jeune femme. Dakota le repousse mais Max n'est pas prêt à abandonner

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/33MaoBG

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire