mercredi 21 août 2019

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

mercredi 21 août 2019
Le tome 1 d'une nouvelle série "Rencontres imprévues", "Trois rendez-vous à l'aveugle", de Meghan Quinn : il sortira en ebook le 16 octobre puis en papier ensuite, le mois suivant, dans la collection Infinity

Présentation de l'éditeur

« Bonjour Malibu, une belle journée se lève sur la côte Ouest ! Je suis Noely Clark, votre hôte, et je suis sur le marché de l'amour...»
Quand l'équipe marketing du nouveau restaurant du coin, « À l'aveugle », a commencé à chercher une célébrité locale canon pour promouvoir cet endroit hyper-populaire, ils n'auraient pas pu trouver mieux que moi.
Extravertie ? Check.
Célibataire ? Check.
Cherchant l'amour ? Check.
J'ai immédiatement signé.
Étant une femme désespérément romantique avec un emploi du temps bien trop exigeant, je me disais qu'il était impossible de trouver l'homme de mes rêves. Donc l'offre de « À l'aveugle » semblait trop belle pour être vraie !
Enfin, c'était avant qu'ils m'organisent trois rencards – très différents, très attirants et auxquels je devais me rendre à l'aveugle. Une seule chose est certaine... J'ai de gros ennuis.
Bonjour Malibu, Je suis Noely Clark et j'ai un choix à faire. La question est : qui vais-je choisir ? Le mec en costard-cravate, le rebelle ou le sportif ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2MrDS2n

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire