jeudi 2 mai 2019

Dans ma pal... service presse numérique

jeudi 2 mai 2019
 le tome 3.5 (ou 2.5 d'après J'ai Lu,  mais ce n'est pas ce que m'a dit l'auteure, Nancy Herkness,  quand elle me l'a envoyé en VO  lol) de la série que j'aime tant "New York Challenge" intitulé "L'ambitieux" : il est sorti en ebook hier, en même temps que le tome 3 (je l'attends celui-ci aussi en sp ) Merci à Robin pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur 

Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt. Dans cette novella inédite de la série New York challenge de Nancy Herkness, découvrez si l’amour s’offre une seconde chance à Noël.

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2PhDtxZ

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire