mercredi 1 mai 2019

Bientôt chez vous et en librairie... CoverReveal

mercredi 1 mai 2019
Le tome 1 de la trilogie "Les maîtres du crépuscules" de Lina Déranor "La marque de Caïn" qui sortira le 1er juin aux Editions Mots en Flots

Présentation de l'éditeur

Un bal masqué, une femme en rouge, un rire cruel, une cave humide, des personnes encapuchonnées qui me déchirent le corps… C’est tout ce dont je me souviens de la nuit de ma transformation. Et depuis, j’ai parcouru beaucoup de chemin.
Pourtant, lorsque des marginaux, vampires sauvages et incontrôlables, refont surface, toute la société vampirique est en danger, et mes souvenirs pourraient se révéler primordiaux.
Qui sont les traîtres ? Comment m’en sortirai-je lors du très pompeux et protocolaire Concile des maîtres ? Le temps est compté, il faut faire vite avant que les marginaux et leurs créateurs ne fassent de nouveau des ravages.


Pour le précommander, c'est par ici : Mots en Flots

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire