samedi 28 juillet 2018

Partenariat... et donc premier service presse :)

samedi 28 juillet 2018
Il y a quelques temps Julie Dauge (l'auteure d' "Un secret à travers le temps") m'a mise en relation avec les Editions Evidence (où son roman est republié) pour que je chronique sa nouvelle version : ils m'ont donc contactée, m'ont envoyé son roman et je l'ai donc chroniqué. J'avais aussi proposé ma chronique de "Temps de Lune" de Vanessa Giffaut.

Visiblement ce que j'ai écrit leur a plu puisqu'ils m'ont proposé ensuite un partenariat et comme j'avoue que j'aime beaucoup leur nouvelle collection Imaginaire, j'ai accepté (j'ai un peu hésité car je ne souhaite pas collectionner les Services Presses et comme vous le savez, je travaille, je lis plus vite que je ne chronique lol) mais nos discussions m'ont convaincue, il n'y a pas de pression donc, je les remercie de leur offre et de leur confiance et évidemment ce partenariat :)  

C'est en toute logique que j'ai demandé le roman que j'ai présenté comme service presse "Lykos"de Camille Eusford qui est sorti ce jour, le 28 juillet en ebook et ensuite en version papier (impression à la demande)

Présentation de l'éditeur : 

Elle était... Je ne saurais réellement la décrire. Notre alpha. Oui, c'est le seul mot qui lui convient, elle était notre alpha.
Tous la craignaient, la respectaient, parce qu'elle nous avait sauvé, qu'elle nous protégeait. Il n'y a qu'une seule personne qui ose réellement l'approcher, et lui dire tout ce qu'il pense.
Voilà plusieurs siècles que nous vivons en paix, pour des raisons évidentes, mais aujourd'hui un nouveau conflit semble vouloir de raviver d'anciennes flammes.
Qui aurait pu croire que tout irait si mal ?

Pour le commander, c'est par ici : Lykos

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire