mercredi 25 juillet 2018

Dans ma pal... réception ARC VO

mercredi 25 juillet 2018
Alors là, je suis sur mon petit nuage depuis ce matin et c'est un euphémisme de le dire! Jamais ô grand jamais, même si j'avais postulé, j'aurais espéré recevoir une version du roman que j'attends depuis des années de l'une de mes auteures favorites américaines, j'ai nommé JAY CROWNOVER :) j'avais donc postulé pour recevoir un des ARC (une édition pas encore publiée et non corrigé je crois...  rappelez-vous, je viens d'en recevoir un aussi du dernier roman d'Olivia Rigal "Artistic License"de la même manière) de "RESPECT", le dernier tome de la série "Bad" en français ou "The breaking point séries" qui met en scène Booket et Karsen (on a vu le début de leur histoire lors du tome 2) et j'avoue que j'attendais ce tome depuis l'an dernier. Bien sûr, j'avais prévu de l'acheter et je vais l'acheter en papier quand il sera commandable sur Amazon mais en attendant, je ne redescends pas de mon petit nuage depuis ce matin. 

Je remercie donc Jay Crownover, Kelly Simon et Inkslinger PR pour cet envoi qui me met

plus qu'en joie (et en ce moment, j'en ai vraiment besoin) Je finis donc mon roman quasi fini et j'enchaîne direct avec celui-ci! là, je l'avoue, mon planning de lecture en est totalement bouleversé lol mais celui-ci je l'attends depuis si longtemps... Il sortira le 7 août en VO (c'est le dernier de la série, je vous rappelle que le 5 "Dignity" sort le 5 septembre en français chez Harlequin mais que je l'ai déjà lu et chroniqué. 

Bref, présentation de l'éditeur en français traduite par mes soins : merci de me créditer si vous la prenez : 


Il était une fois une belle princesse qui appelait un royaume corrompu, sa maison.
Protégée et mise à l'abris de tout ce qu'il y a de pire dans le monde, elle tomba amoureuse de la ville en ruines, qui brûlait et s'effondrait autour d'elle. Dans chaque coin sale, dans chaque coin sombre, elle trouvait une place dans son coeur et elle revendiqua, un homme violent et dangereux comme sien, comme elle l'avait fait avec ces rues... 
Il n'était qu'"affaires" et brutalité, sauf quand il s'agissait d'elle. Avec elle, il était calme, protecteur et extrêmement patient...
Il l'avait averti encore et encore qu'il n'était pas un homme pour elle mais elle refusa d'écouter.  Elle n'avait jamais pensé que ni les rues, ni leurs protecteurs la blesseraient puisqu'elle leur avait donné à tous son coeur...
Mais elle aurait dû savoir que les rues de The Point seraient toujours sauvages, comme l'homme chargé de les garder sous contrôle et qui travaillait pour des mains de criminels ou de sanguinaires...

Aveuglée par une trahison qui l'avait blessée très profondément, elle était sûre que ses blessures ne guériraient jamais, la princesse avait alors quitté la maison qu'elle adorait et l'homme qui lui avait brisé le coeur. En jetant sa couronne tordue et rouillée, elle était censée oublier. Mais tout ce que cela avait fait, c'est reforcer son idée de reprendre tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'était dit qu'elle ne reviendrait jamais mais dans ce royaume tourmenté, la famille est tout. Elle n'avait pas eu d'autre choix que de revenir. 
Pendant qu'elle était partie, les gens qu'elle aimait avaient travaillé dur pour rendre la ville saine et l'homme qui l'avait détruite, avait encore plus plongé dans les ténèbres. Revenir ne ressemblerait pas à une capitulation...  même si ça l'était. Comme la jolie princesse se promènait en terrain inconnu, le passé l'attaqua par vengeance. C'est un bon moyen de se souvenir qu'un amour d'adolescent grandit et se transforme en quelque chose de mordant et d'acéré

Elle n'avait  jamais demandé les clés du royaume. Elle préfèrerait s'en aller et construire le sien...


Pour le précommander, c'est par ici : 

ebook : Respect
papier : Respect


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire