mercredi 11 juillet 2018

Conseil du soir, bonsoir...

mercredi 11 juillet 2018
J'ai inauguré il y a quelques jours, (vu mon emploi un peu dingue ces jours mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine) une nouvelle rubrique "conseil du soir, bonsoir" ; ici, je pourrais le mettre au pluriel car je vais évoquer une série dont je n'ai découvert  que le tome 2, il y a quelques jours... et quand j'ai vu le nom de l'auteur, je me suis dit que je ne pouvais que vous en parler puisqu'il s'agit de Kylie Gilmore, une auteure de romance américaine bien connue (je reçois souvent via les newsletters auxquelles je suis abonnées des conseils pour des livres d'elle). Cette fois, il s'agit de sa série "Le club de lecture Happy End" : ça ne peut être que tentateur, non? Ils sortent aux Editions Extra Fancy Books (là, j'avoue, je ne connais pas du tout) 

Le premier tome "Hollywood incognito" est sorti le 27 février 2018. Le second,  en juin... le troisième est pour bientôt. 

Présentation de l'éditeur du tome 1 : Hollywood Incognito.

Elle est au sommet...
Lorsque la star Claire Jordan se documente pour son rôle dans les films de la Trilogie Féroce, elle ne s’attend pas au lien qu’elle va former avec l’auteur et son cercle de lecture de romances, le Club de Lecture Happy End. Claire leur confesse bientôt son désir secret pour un type normal – elle ne veut plus de play-boys riches et égocentriques – et tout le club est ravi de l’aider. Déguisée en fille normale, elle est prête pour un rendez-vous avec Josh Campbell, approuvé par le club de lecture.
Il est au sommet...
Le PDG milliardaire de l’informatique Jake Campbell se méfie des croqueuses de diamants, en particulier de celles qui sont superficielles et glamour. Lorsque Josh, son frère jumeau, lui demande de le remplacer pour un rendez-vous galant, Jake se dit que l’une des jolies filles ordinaires qui sortent en général avec son frère pourrait être exactement ce dont il a besoin. Après une nuit de passion avec l’adorable fille d’à côté, Jake ne veut pas s’arrêter là, sauf qu’elle semble avoir disparu.
Parfois le happy end n’est que le début.
Pour l'acheter, c'est par ici : Hollywood Incognito

Le tome 2 s'intitule "Au-devant des ennuis". Il est sorti le 6 juin. 

Présentation de l'éditeur
Madison Campbell vénère Parker Shaw, le meilleur ami de son grand frère, depuis des lustres. Ainsi, le soir précédent le départ de Parker pour l’Air Force, elle décide de le faire quitter la ville avec sa virginité. Il lui suffit de transformer son côté garçon manqué en femme sexy avec un peu de maquillage emprunté et quelques choix de mode créatifs. Le résultat ? Un baiser ivre dont Parker ne se souvient même pas.
Dix ans plus tard, aucun homme n’a touché son cœur comme l’a fait Parker. Et maintenant qu’il est de retour, la très peu féminine Madison refuse de gâcher sa deuxième chance. Mais lorsque ses tentatives courageuses pour attirer son attention — 'Oups ! J'ai fait tomber ma serviette.' — échouent lamentablement, elle fait une chose complètement folle : elle cède et accepte un relooking de la part de l'entremetteuse indiscrète responsable du Club de Lecture Happy End. Hé, Park, qu'est-ce que tu penses de ça ? Madison est sur le point de le découvrir. 


Pour le précommander, c'est par ici : Au-devant des ennuis

A suivre pour le tome 3, prochainement ;) Il y en a 5 dans cette série... 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire