dimanche 8 juillet 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

dimanche 8 juillet 2018
le tome 0.5 de la série "Sinners" qui paraîtra le 1er août chez Harlequin, dans la collection &H mais seulement en ebook (je suppose que c'est une nouvelle : en tout cas, c'est le prequel de Vicious) Il s'intitulera "Sulfurous" de LJ Shen. (faut vraiment que je la lise mais j'en ai tellement ces temps à lire lol et si peu de temps) 

Présentation de l'éditeur
Je m'appelle Melody Greene, et j'ai une confession à vous faire.
J'ai dormi avec mon étudiant, une personne un lycéen beaucoup plus âgé. Plusieurs fois.
J'ai eu plusieurs orgasmes. Dans plusieurs positions.
J'ai dormi avec mon étudiant et j'ai apprécié ça.
J'ai dormi avec mon étudiant et je le referais encore une fois si je pouvais revenir en arrière.
Je m'appelle Melody Greene, et j'ai été chassé de mon poste de professeur et j'ai fait ma Cersei Lannister au bureau du directeur, quelques minutes après que le principal m'ai menacé d'appeler les flics pour moi.
Je m'appelle Melody Greene, et j'ai fait quelque chose de mal parce que cela m'a fait me sentir bien.
Voici pourquoi il en valait vraiment la peine...

Pour le précommander, c'est par ici : Sulfurous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire