dimanche 8 juillet 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 8 juillet 2018
un roman qui m'a attiré par son titre, je l'avoue ^^  (et donc ensuite le résumé) soyons clairs, je ne connais ni l'auteure (même si elle a l'air connu (j'ai cherché lol) , ni la maison d'édition ;) mais vous connaissez ma politique :) 
Il s'agit d "Brexit romance" de Clémentine Beauvais qui va sortir le 22 août chez les Editions Sarbacane. (pas de ebook à première vue)

Présentation de l'éditeur : (résumé Electre) 


Juillet 2017. Marguerite Fiorel, 17 ans, jeune soprano française, se rend à Londres avec son professeur Pierre Kamenev, pour chanter dans Les noces de Figaro. Ils croisent Justine Dodgson, créatrice d'une start-up secrète nommée Brexit romance dont l'objectif est d'organiser des mariages blancs entre Français et Anglais, afin que ceux-ci obtiennent le passeport européen.

Pour le précommander, c'est par ici : Brexit Romance 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire