lundi 28 mai 2018

Dans ma pal... service presse toujours

lundi 28 mai 2018
C'est Noël toujours (et je suis loin d'avoir fini) dois-je dire que je suis gâtée ces jours? OUIIIIIIIIIIIII

Donc cette fois, il s'agit de "Dark shadow" de G.H. David, paru le 16 mai dans la Collection Eden, des Editions City : là, je dois remercier non seulement les éditions (alors, je vais remercier Raphaëlle et Maryline, comme je ne sais pas qui a envoyé le paquet lol) mais surtout Geny pour leur avoir demandé de m'envoyer le roman. Merci donc à toutes :) 

Présentation de l'éditeur : 
Jennifer Flannighan, fille du chef d'un groupe armé de Belfast, a été bannie à l'étranger pour avoir eu une aventure avec Sean Griffin, membre d'un clan rival. De retour afin de percer le secret de la disparition de sa meilleure amie, survenue des années auparavant, elle retombe sous le charme du dangereux jeune homme. Passion et menaces se mêlent dans sa quête de la vérité.


Pour le commander, c'est par ici : Dark Shadow

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire