dimanche 27 mai 2018

Dans ma pal... service presse encore ^^

dimanche 27 mai 2018
"Drôle de mort" de Sophie Moulay : il s'agit visiblement d'un premier tome d'une nouvelle série intitulée "Enquêtes d'Outre-tombe" qui n'est pas sans me rappeler le titre d'un des romans de mon ami Bernard Simonay (décédé depuis deux ans, déjà ) "Meurtres d'Outre-tombe"...
Merci une fois de plus à Anita pour sa confiance et pour me faire découvrir de nouveaux romanciers que j'aurais sans doute jamais découverts sans elle... Ceci dit, j'aime bien le résumé de celui-ci qui me semble original... Il a été publié le 28 avril aux Editions du 38, évidemment ^^ .


Présentation de l'éditeur
Je m’appelle Roger Fournier et je suis mort depuis soixante ans. Assassiné. Ne soyez pas désolé, j’ai eu le temps de m’y habituer.
Les plus beaux moments de ma mort ? L’enquête menée par l’inspecteur Tovelle pour découvrir mon meurtrier. Inutile de vous préciser que j’étais aux premières loges !
J’ai découvert le véritable visage de mes proches et appris à mes dépens que toute vérité n’est pas bonne à entendre... Depuis, j’ai su rebondir et me construire une nouvelle vie dans la mort. Un jour, si nous avons le temps, je vous en parlerai davantage. Mais d’abord, laissez-moi vous raconter comment j’ai été assassiné.

Pour le commander, c'est par ici : Enquêtes d'Outre- tombe 1

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire