mercredi 25 avril 2018

Dans ma pal... service presse

mercredi 25 avril 2018
le tome 1 de la série "A lui seul" : Une promesse dans les Rocheuses" d'Elizabeth Lowell qui est sorti le 19 avril chez les Editions Diva Romance. Si vous vous souvenez bien, j'avais déjà chroniqué le tome 2 "Un mariage arrangé dans les Rocheuses" qu'ils m'avaient aussi envoyé en Sp. Pourquoi le tome 2 avant le tome 1? et bien parce qu'en fait, ils l'ont retraduit et le temps de la traduction, hein? Evidemment, chaque tome peut se lire seul mais il est évident qu'on apprécie davantage les tomes quand ils sont dans l'ordre puisque le couple héros de ce tome est marié et heureux dans le tome 2. Il n'empêche que je suis ravie de lire leur histoire. Donc merci merci à Solenn des Editions Diva Romance qui me l'a, en plus, envoyé cette fois en version papier. (Autant vous dire que je vais le lire vite) Je suis déjà impatiente de lire la suite de cette série qui comporte 6 tomes.

Présentation de l'éditeur : 
Fin du XIX ème siècle, Guerre de Sécession. Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes et Caleb Black est le seul qui puisse l'aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé, car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu'il affectionne. Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble - car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu'il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.

Pour le écommander, c'est par ici : Une promesse dans les Rocheuses


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire