dimanche 17 décembre 2017

Un jour, un extrait : JOUR 7

dimanche 17 décembre 2017
Et bien voilà, c'est le dernier extrait inédit de "Night Boss" de Léna Storme à paraître le 3 janvier aux Editions City dans la Collection Eden.

Merci merci à Léna de nous avoir offert ce beau cadeau avant Noël. Bien sûr, je vous en reparlerai avant la sortie officielle ;) Stay tuned comme disent nos amis américains.
Je vous rappelle que vous pouvez relire les 7 extraits sur le blog publié tout au long de cette semaine ;) 



Mon histoire avec mon ange est bien au-delà du désir charnel. C’est tellement plus fort. Elle m’apporte un bonheur auquel je n’avais jamais goûté auparavant. Jen m’aime d’un amour inconditionnel et altruiste. Elle se bat tous les jours pour que je sois heureux, ça semble son but ultime, sa croisade.   

Rohhhhhhhh après la tension de tous ces jours, on peut se dire que ça part mieux, non? qui est autant impatient que moi de le lire maintenant? ^^ 

Et pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Night Boss

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire